Bonjour tt le monde,
Dans quelques mois je m'apprête à arriver sur le marché du travail et voyant le nbr conséquent de postes à pourvoir :mdr!: je souhaiterais que vs me donniez des petits filons pour l'étranger: canada, québec, dom-tom ...
Je compte bcp sur vous ¤
A très vite je vous attends avec hâte ...
MErci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étranger
-
jeanne
Re: étranger
J'ai un tuyau: j'ai lu dans la presse qu'il recrute dans la province chinoise du Quingaï. Et aussi au Pakistan et en Afghanistan. Mais bon faut pas avoir peur d'y laisser sa peau! Ou sinon, la Sibérie a une longue tradition d'accueil pour les occidentaux en mal de sensations.
-
pili
Merci du tuyau ... :mdr!: mais je ne pense pas qu'il me serve !
Je cherche + des endroits où l'on parle français et où j'ai la sécurité de l'emploi et ... la mienne :crazy:
Ce serait possible d'avoir d'autres filons svp ??? :hein?:
MERCI
Je cherche + des endroits où l'on parle français et où j'ai la sécurité de l'emploi et ... la mienne :crazy:
Ce serait possible d'avoir d'autres filons svp ??? :hein?:
MERCI
-
philippe
tres mal placé ton discours ....
si je doit travailler à l'etranger, je peut t'assurer qu il sera plus interressant de partir en afghanistan qu'à stockolm.
et ça n'as rien avoir avec les sensation (que tu peut trés bien avoir dans les quartier français.
chuus
si je doit travailler à l'etranger, je peut t'assurer qu il sera plus interressant de partir en afghanistan qu'à stockolm.
et ça n'as rien avoir avec les sensation (que tu peut trés bien avoir dans les quartier français.
chuus
-
pili
Philippe,
Il est question de moi et en tant que femme ce ne sont pas du tt des endroits où je souhaite travailler dans l'avenir... maintenant si cela t'intéresse je respecte ton choix. Mais dans mon 1er post j'ai bien spécifié CANADA QUEBEC DOM-TOM ça veut dire ce que ça veut dire ...
Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre mais là mes recherches n'avancent pas ...
A qui le tour ??
Il est question de moi et en tant que femme ce ne sont pas du tt des endroits où je souhaite travailler dans l'avenir... maintenant si cela t'intéresse je respecte ton choix. Mais dans mon 1er post j'ai bien spécifié CANADA QUEBEC DOM-TOM ça veut dire ce que ça veut dire ...
Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre mais là mes recherches n'avancent pas ...
A qui le tour ??
-
philippe
pour pili,
ma remarque était destinée à jeanne.
je pense qu'au niveau des dom tom, il te faut bien connaitre la culture, car pour des postes las bas ils prennent plutot des natifs.
D'ailleurs une ecole d'AS vient d'ouvrir à la reunion.
mais je tesouhaite bon courage.
ciao
ma remarque était destinée à jeanne.
je pense qu'au niveau des dom tom, il te faut bien connaitre la culture, car pour des postes las bas ils prennent plutot des natifs.
D'ailleurs une ecole d'AS vient d'ouvrir à la reunion.
mais je tesouhaite bon courage.
ciao