Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre prépa concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

vends livre prépa concours

Message non lu par kitty » 01 sept. 2006 11:53

salut,
je vends un livre pour préparer les concours de ME, c'est moniteur éducataeur: sujets corrigés/concours d'entrée.
Epreuve écrite et orale: conseils pratiques, conseils méthodologiques pour chaque épreuve, sujets de la France entière, corrigés déraillés.

De Jacqueline Gassier et Marie-Henriette Bru aux éditions Masson.

Il est en trés bon état, vendu neuf 12€50, je le revends 8€ + les frais de ports.

Si ça vous interresse, contactez-moi!
PS: j'habite Paris..ça peut éviter les frais de ports!!

audrey

Re: vends livre prépa concours

Message non lu par audrey » 03 sept. 2006 17:44

coucou je suis intérésse par ce bouquin sa reviendrai a combien avec les frais de port car j'habite dans le 57 en moselle voila merci

Kitty

Message non lu par Kitty » 03 sept. 2006 21:43

salut Audrey, je ne sais pas exactement mais je pense qu'il doit y avoir à peu prés 4€ de frais de port.

tiens moi au courant si t'es ok
a bientot

audrey

Message non lu par audrey » 04 sept. 2006 18:21

coucou il ta vraiment bien servi ce bouquin ? DONC EN TOUT SA FERAI 12 EURO A BIENTOT

kitty

Message non lu par kitty » 05 sept. 2006 10:52

salut Audrey, ce bouquin ne m'a pas servi, car je me suis réorienté vers un BTS ESF je rentre la semaine prochaine en 3ème annee de COnseillère ESF.
c'est poutrquoi, il est quasi neuf, sauf 3/4 lignes sde surligner au marqueur.
je le mets à 7€, plus 4e de frais de port: 11€.

A bientot, si ça t'interresse!

audrey

Message non lu par audrey » 05 sept. 2006 17:53

coucou oui sa mintéresse mais comment fait t'on pour que je paye ect...
merci

kitty

Message non lu par kitty » 05 sept. 2006 19:19

salut audrey, j'ai essayé de te répondre pour te dire pour la procédure, mais ca ne marche pas, mon mail me revient à chaque fois alors as-tu une autre adresse àù je peux te joindre??

audrey

Message non lu par audrey » 06 sept. 2006 21:19

coucou oui alors sur neuzette57@hotmail.fr voila a bientot et merci

Répondre