Bonjour,
Je vends mes annales CAfme avec les sujets de 1999 à 2005, répertoriés par académies.
Elles comprennent le questionnaire et les sujets de psychopéda répertoriés par thème.
Tenez moi au courant, cela est très util pour s'exercer
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends annales CAFME
-
didou
Re: vends annales CAFME
bonjour lili, je serais interessée par tes annales ,combien les vends tu? merci
-
lili
je les vends 22 euros, tiens moi au courant par mail si ça t'interesse en cliquant sur mon prénom. merci
-
lili
Non il n'y a pas de corrigés
Comment voulez-vous faire un corrigé type en ce qui concerne la psychopéda ?
Ce n'est pas possible
Il en est de même pour le questionnaire, car pour l'uf2 il s'agit de parler de sa pratique , uf6 ce sont les actualités,
enfin l'essentiel est de faire le lien entre la théorie et la pratique c'est pour cette raison que je crois qu'il n'y a pas de réponses type
bon courage à vous
Comment voulez-vous faire un corrigé type en ce qui concerne la psychopéda ?
Ce n'est pas possible
Il en est de même pour le questionnaire, car pour l'uf2 il s'agit de parler de sa pratique , uf6 ce sont les actualités,
enfin l'essentiel est de faire le lien entre la théorie et la pratique c'est pour cette raison que je crois qu'il n'y a pas de réponses type
bon courage à vous
-
LEBRUN ALINE
Bonsoir,
je serai intéresser par vos annales, j'espère que vous ne les avez pas vendu. pour les corrigés je comprends tout à fait qu'il n'y en ait pas. tenez moi au courant merci
je serai intéresser par vos annales, j'espère que vous ne les avez pas vendu. pour les corrigés je comprends tout à fait qu'il n'y en ait pas. tenez moi au courant merci
-
mimi
bonsoir
j'aimerai trouver des annales CAFME pourrais tu me donner les références de tes annales car en CAFME pour l'instant je n'en trouve pas . Merci
j'aimerai trouver des annales CAFME pourrais tu me donner les références de tes annales car en CAFME pour l'instant je n'en trouve pas . Merci