Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre candidats eleves

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rro-rennes

lettre candidats eleves

Message non lu par rro-rennes » 13 sept. 2006 09:07

bonjour à tous,
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerai par la suite passer le concours de moniteur ou d'educateur. En attendant les concours, j'aimerai trouver une structure pouvant m'acceuillir en tant que candidats elèves en ille et vilaine.
Mais je galère vraiment.... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele de lettre de motivation?
Merci par avance de votre aide.
A bientot

florence

Re: lettre candidats eleves

Message non lu par florence » 14 sept. 2006 12:59

je connais une structure sur hédé qui prends en formation c'est la brétèche bon courage

rro-rennes

Message non lu par rro-rennes » 15 sept. 2006 08:50

Salut,
J'y est pensé...
Ils doivent me contacter pour faire une évaluation en milieu de travail avec l'ANPE. Tu as été candidate éléve dans cette structure ou une autre peut-être? ;)

florence

Message non lu par florence » 15 sept. 2006 09:17

NOn mais pendant ma formation un collègue de promo avait qui je m'entendais bien à fais sa formation rénumérer et encadrer avec cette structure.
depuis il y est toujours car il a eu un cdi en avril dernier.CEla se passait bien, si mes souvenir sont bon c'étais en contrat de qualification.
bye:

Répondre