Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
polygamie
-
julie
Re: polygamie
salut
j'ai lu un super article dans "elle" il y a quelques semaines chez mon médecin c'est pour ca que je peux pas te donner le numéro du magazine mais je sais qu'il est récent tu n'a qu'a aller sur le site . L'article était vraiment interessant et les temoignages très touchant!
bon courage à toi bye
j'ai lu un super article dans "elle" il y a quelques semaines chez mon médecin c'est pour ca que je peux pas te donner le numéro du magazine mais je sais qu'il est récent tu n'a qu'a aller sur le site . L'article était vraiment interessant et les temoignages très touchant!
bon courage à toi bye
-
peanlove
salut vaste sujet la poligamie mais tu sait deja que nous occidentaux refusons cela mlais la poligamie est pratiquer par les mormons entre autre les religions comme l'islam l'autorise a condition que les femmes soit traiter de maniere equitable cela dit plus personne n'est poligame de nos jours cela coute trop cher lol si je peux repondre a tes questions
-
cyelle
Ah bon t'es sur peanlove que plus personne n'est polygame aujourd'hui! Va faire un tour dans les pays arabo musulmans tu risques d'être surpris.
Ensuite pour qu'il y ait polygamie il faut que la 1ère épouse soit d'accord, ensuite cela donne un statut aux femmes, il est vrai que le polygame doit traiter toutes ses épouses de manière égale, il doit répondre à tous leurs besoins et ne pas manifester de préférence, ce qui me semble impossible car l'affect ne se contrôle.
Je pense qu'on juge la polygamie car on fait partie d'une culture qui ne la pratique mais qui est t-on pour cela.
d'autre part certains ici on recours à l'adultère parce que la polygamie n'existe pas...et ce quelque soit leur culture ou religion.
Ensuite pour qu'il y ait polygamie il faut que la 1ère épouse soit d'accord, ensuite cela donne un statut aux femmes, il est vrai que le polygame doit traiter toutes ses épouses de manière égale, il doit répondre à tous leurs besoins et ne pas manifester de préférence, ce qui me semble impossible car l'affect ne se contrôle.
Je pense qu'on juge la polygamie car on fait partie d'une culture qui ne la pratique mais qui est t-on pour cela.
d'autre part certains ici on recours à l'adultère parce que la polygamie n'existe pas...et ce quelque soit leur culture ou religion.
-
...
Je sors a l instant d une maison ou la polygamie reigne , 2 femmes , 9 enfants .
Ca ne me pose aucun pb que des familles soient polygames ( et il y en a encore bcp bcp).
Ce sont des cultures c est tt .
Bon ds ma vie a moi , pas de polygamie LOOOOL naaaan suis pas d accord LOL
Voila bon courage
Ca ne me pose aucun pb que des familles soient polygames ( et il y en a encore bcp bcp).
Ce sont des cultures c est tt .
Bon ds ma vie a moi , pas de polygamie LOOOOL naaaan suis pas d accord LOL
Voila bon courage