Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducateurs j'ai besoin d'aide!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEDELLE

éducateurs j'ai besoin d'aide!!!

Message non lu par DEDELLE » 15 sept. 2006 21:05

bonsoir, je me permais de vous demander de l'aide!!!
Je suis en deuxiéme année de formation M.E. Je recherche soit un contrat de professionalisation soit un C.D.D ou même des remplacements en internat ou autre si possible.Trés motivée,Je suis ouverte à ttes propositions.

J'ai envoyé beaucoup beaucoup de lettres, sans succés à ce jour, je suis en totale incomprehention.

Je m'adresse à vous éducateurs, étudiants, formateurs afin d'obtenir des adresses suplémentaires

en vous remerciant d'avance

camille

Re: éducateurs j'ai besoin d'aide!!!

Message non lu par camille » 16 sept. 2006 18:29

bonjour,

je ne sais pas si tu as regardé sur le site FINESS qui repertorie toutes les adresses de structures éducatives et autres. bon courage pour tes recherches

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 20 sept. 2006 21:02

;) Merci pour ton coup de pouce

corrine

Message non lu par corrine » 21 sept. 2006 11:22

de quelle région est tu ?
en général les établissements cherchent plutôt des hommes.
bon courage si tu es une femme, je galère moi aussi.

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 21 sept. 2006 21:09

Bonsoir

Pour répondre à ta question, je suis une femme et c'est vrai que certains établissements ont une préférence pour les hommes.. tant mieux pour eux!!! Mais nous dans tous ça? Je pense qu'il ne faut pas généraliser.

Je me trouve dans l'essonne et pourtant je recherche même trés éloigné de mon domicile.
Le contrat pro n'est vraiment pas facile à trouver, c'est incomprehensible! en sachant qu'il y a de la demande

Je ne me démotive pas mais cela reste dur...

Dans quelle région te trouves tu?

Bon courage

corrine

Message non lu par corrine » 22 sept. 2006 10:36

je suis de La Seyne sur Mer (Var) et là bas aussi il y a pénurie de poste, je continue les candidatures,j'y crois quand même. bonne continuation.

Répondre