Merci Laeti.
Mon fils a fait une année de prépa l'an passé pour être educ spé, mais il a raté ses concours. Il n'a pas eu de place pour cette rentrée et se retrouve sans rien......il travaille en ce moment et a décidé de se présenter aux concours de moniteur éducateur aussi. L'année dernière il a fait plusieurs stages, mais pas 3 mois d'affilés ! C'était 3 semaines en crèches, 4 semaines à l'UPI et 3 semaines dans un lieu de vie. Il a aussi fait 6 semaines en tant qu'animateur en centres de vacances et cet été il a fait 15 jours au Bénin pour s'occuper d'orphelins dans le cadre d'une mission.
Pour trouver des lieux de stage c'est difficile car il n'est pas encore "en formation" et on nous ferme les portes. Merci de votre réponse.
J'ai vu que vous vous présentez à Avignon ...... lui aussi et son année de prépa était sur Avignon l'année dernière. Il a le BAC et il est donc dispensé des QCM comme je l'ai dit sur un autre topic ce matin.......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME a l'IFME de Nimes
-
ray
Re: Concours ME a l'IFME de Nimes
slt à tous et à toutes; je suis rentré en 1er année ifme il n'y a eu que 7 desistement ;pour les épreuves restez humble meme pur ceux ou celle qui ont de l'expérience; j'en ai vu se vautrer attention à trop d'assurance; bref si par msn vous voulez me parler je suis à votre disposition j'ai passé 3 concours l'année dernière et tous aux épreuves finaux palavas nimes marvejols monddez30@wanadoo.fr ;bon courage ayez confiance en vous @ +++
-
loana
salut ray,
crois tu qu il soit possible qu il y ai d autres desistements, on m a dit que oui jusqu a une semaine apres la rentree.Combien etes vous dans ta section, je crois qu ils en ont pris 80.BYE et bonne chance le plus dur reste a venir
crois tu qu il soit possible qu il y ai d autres desistements, on m a dit que oui jusqu a une semaine apres la rentree.Combien etes vous dans ta section, je crois qu ils en ont pris 80.BYE et bonne chance le plus dur reste a venir
-
ray
slt loana nous sommes pour tout 75 en me 1 année. l'école a affiché la liste définitive et officielle . Je ne sais pas quoi te dire sinon que je verrais si elle n'est pas immuable, je te tiendrais donc au courant. si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas mon @ est sur le site .TE DECOURAGE PAS ;MOI L ANNEE DERNIERE J AVAIS RATE LES 2 CONCOURS celui de nimes en oral de groupe et palavas à la 1ere épreuve écrite. cette année j'ai réussi les 2 mais j'ai pris nimes donc désespère pas@+++
-
loana
ok merci pour ces renseignements, je vais donc me reinscrire au concours pour cette annee.QUELLE est la moyenne d age sur ces 75 pers et toi quel age as tu?