Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concours toulouse (erasme,IFRASS)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

inscription concours toulouse (erasme,IFRASS)

Message non lu par romain » 21 sept. 2006 12:23

bonjour

certains d'entre vous ont-ils deja retiré le dossier d'inscription dans ces ecoles?
Connaissez-vous les dates des ecrits/oraux?

nemily

Re: inscription concours toulouse (erasme,IFRASS)

Message non lu par nemily » 08 oct. 2006 20:48

oui je me suis inscrite a l ifrass pour le concours de me l ecrit a lieu le 27 janvier je crois(je suis dispensée d ecrit doncje ne suis pas sure) en ce qui concerne l oral on sera cnvoqué individuellement voila j espere t avoir aidé emilie

ROMAIN

Message non lu par ROMAIN » 09 oct. 2006 14:21

Tu es dispensée totalement de l ecrit?

ayant le bac,je pense être soumis quand même aux tests psycho+ QCM de CG

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 11 oct. 2006 00:33

ROMAIN SI TU DEMANDE LE DOSSIER D INSCRIPTION POUR ME TU POURRA TE RENDRE COMPTE TOI MEME QUE LES PERSONNES TITULAIRES DU BAC SONT EXENTEES DE LA PREMIERE PARTIE DU CONCOUR!!!!C EST PLUTOT UNE BONNE NOUVELLE CA FAIT DES ECONOMIES!!!BONNE CONTINUATION A TOI EMILIE

yannick

Message non lu par yannick » 07 oct. 2011 15:20

oui tu es dispensé des ecrits avec le bac g recup les dossier d inscription sur internet pour l ifras clermond et l ets marvejols mais je ne trouve pas celui pour toulouse au crfms quelqu un peut il m aider ?

sandra

Message non lu par sandra » 10 oct. 2011 14:43

Bonjour!
Yannick pour l'inscription au crfms tu tape ds google ERASME c'est la meme chose!
Moi aussi je vais passer les concours d'entrée a Toulouse...

marian

Message non lu par marian » 11 oct. 2011 14:51

Bonjour à tous!Je viens également de m'inscrire à ERASME et L'IFRASS de toulouse et ,comme vous,je suis dispensée d'écrit.
Après une licence de socio et un pause 2 bébés de 3 ans,je me destine au métier de moniteur éducateur.
Et vous,quel est votre parcours?
Comment préparez vous ces oraux?
Certains passent-ils ES ou EJE en même temps?

Répondre