Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concours me à l'ees de Lille
-
Sabrina
inscription concours me à l'ees de Lille
Bonjour,
j'adresse ma question aux personnes ayant passer leur concours me à l'ees de Lille ( ou le passant prochainement ).
J'ai contacter par mail l'établissement pour savoir quelles sont les démarches ( papiers à envoyer, infos, etc... ) pour s'inscrire, pour pouvoir passer cette année le concours me, et ils ne m'ont toujours pas répondut au bout de 3 semaines, donc je voudrais avoir ces renseignements auprès de personnes connaissant ces démarches.
Merci d'avance de vos réponses.
j'adresse ma question aux personnes ayant passer leur concours me à l'ees de Lille ( ou le passant prochainement ).
J'ai contacter par mail l'établissement pour savoir quelles sont les démarches ( papiers à envoyer, infos, etc... ) pour s'inscrire, pour pouvoir passer cette année le concours me, et ils ne m'ont toujours pas répondut au bout de 3 semaines, donc je voudrais avoir ces renseignements auprès de personnes connaissant ces démarches.
Merci d'avance de vos réponses.
-
charlotte
Re: inscription concours me à l'ees de Lille
slt sabrina ! je te conseil d'appelé car les retrait de dossier sont jusqau'au 31 septmebre en général ! donc dépéche toi ... en ce qui me concerne je le passe a l'afertes, l'irts et l'ifar normalement ! et toi ? je ne connait pas l'ees ?? je te souhaite bon courage ! biZz
-
caroline
slt Sabrina moi jai envoyer a l'irts de loos, l'ees de Lille et Saint Omer, ils ont un site internet tout simplement jte donne le lien pour les inscription tu n'a plus qu'à le suivre et après ca mi janvier tu recevra un dossier à remplir attend toi a devoir faire une autobio. j'espère t'avoir aider. http://www.ees-ifar.org/pageshtml/ees/e ... ptions.htm
-
Sabrina
Merci de vos renseignements!
Je pensais que l'on avais jusqu'au 31 octobre, il va faloir que je me dépêche !!
Il faut donc juste( comme inscrit sur le site )joindre une grande enveloppe (21x 29,7), libellée à notre adresse personnelle, affranchie à 1,98 € et demander par écrit que l'on souhaiterais recevoir un dossier d'inscription ?
Je pensais que l'on avais jusqu'au 31 octobre, il va faloir que je me dépêche !!
Il faut donc juste( comme inscrit sur le site )joindre une grande enveloppe (21x 29,7), libellée à notre adresse personnelle, affranchie à 1,98 € et demander par écrit que l'on souhaiterais recevoir un dossier d'inscription ?
-
caroline
tu envoie une lettre disant ke tu veux un dossier d'inscription pour el concours de ME puis tu insere ds ton enveloppe une otre enveloppe a ton nom et adresse avec le timbre de 1.98 cki leur permettra avec ca de tenvoyer le dossier mi janvier. On peut garder contact si tu veux @ bientot.
-
Sabrina
D'accord, merci pour vos réponses claires ! ^^
-
Sabrina
Je viens de recevoir par mail de l'EES de Lille un document Word précisant les démarches à faire, et à ma grande surprise ils disent qu'il faut affranchir la lettre à 2€11, moi j'ai déjà envoyer ma demande d'inscription avec la lettre affranchie à 1€98, cela me semble bizarre, j'espère quand même recevoir le dossier...
-
caroline
il vont tenvoyer le dossier c'est sur moi j'ai aussi envoyer a 1.98 euros et sur le site internet c'est marquer comme ca et je suis en année préparatoire et nous avons eut le document de l'ees mm un intervenant de là et c'est bien 1.98 même pr dire car j'ai téléphoner début septembre pr etre certaine elle m'avais dit ca également. tinkiete bizz
-
sarah
j'aimerais connaitre le prix de l formation une fois avoir reussi le concours