Bonjour, je sollicite des commentaires sur la fonction de ME. J'effectue des CDD depuis maintenant 6 ans dans le milieu de l'Handicap et lorsque je sollicite un poste à l'année dans un établissement ou je suis en remplacement je me heurte toujours à la même réponse nous ne prenons plus de ME. Les établissements médico sociaux ne sont plus interressés par cette fonction. Il embauche des auxiliaires de vie aide soigant et AMP.
Je suis très inquiét pour ma fonction. J'ai pu d'expérience dans d'autre domaine alors où dois je postuler ? merci de vos commentaires
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la fonction de moniteur éducateur
-
cc
Re: la fonction de moniteur éducateur
et dans ma région (58) j'ai rencontré une directrice d'IME qui m'a dit que la DASS exigeait du personnel qualifié (au mini ME, et donc pas amp !!!
-
romain
L'AMP de là où je fais mon stage (CAT) fait le même boulot que les ME qui eux mêmes font le même boulot que les ES.
Alors lorsqu'on dit qu'on embauche plus de ME mais les autres oui.... je ris!
Alors lorsqu'on dit qu'on embauche plus de ME mais les autres oui.... je ris!
-
gaste
Oui tout à fait moi aussi j'ai connu ca j'ai d'abord été AMP et j'ai passé ME il y a 6 ans. Mais en MAS j'avais si on veut plus de responsabilité c'est à dire que je rédigais les synthèses réunion de groupe responsable des ateliers..J'avais quelques responsabilités mais je faisais le même boulot qu'un éduc spé alors. C'est juste économique voila tout. Pfffffff