Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

être mobile pour trouver du travail : positif ou négatif ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
El

être mobile pour trouver du travail : positif ou négatif ?

Message non lu par El » 29 sept. 2006 10:53

Bonjour, je me demande si c'est un bien ou un mal d'être mobile pour postuler à des offres d'emploi. Je ne trouve pas de travail, et lorsque ma candidature intéresse des employeurs, ils pensent que je suis trop loin, donc "ils ne veulent pas me faire venir pour un entretien"
je trouve cela dommage et dommageable, parce que dans ma région, il n'existe pas beaucoup d'établissements qui embauchent des moniteurs éducateurs (même pas beaucoup d'établissements tout court !! ou alors à plus d'1 heure de route aller, ce qui est trop ou pas assez) , et je ne peux pas changer de région sans certitude (mon conjoint a un CDI), cela m'occasionnerait trop de frais (logement, transport...) alors c'est un peu l'impasse.

Je suis prête à prendre un logement si j'ai un contrat dans toute la moitié sud ouest de la France (du languedoc roussillon à l'atlantique), alors si quelqu'un peut m'aider (chef de service, directeur, éducateurs...), je suis toute à votre écoute.

Merci pour votre attention.
Bonne journée.

Répondre