Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelques pistes?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

quelques pistes?

Message non lu par lilou » 05 oct. 2006 18:37

Bonjour,
je souhaiterais avoir des témoignages de personnes travaillant au côté de personnes polyhandicapés, pour comprendre les projections qu'on peut avoir, que peut on apporter aux personnes, etc...
Ma question peut sembler abrut, mais je n'ai jamais fait de stage auprés d'un tel public et je souhaiterais avoir des témoignages pour répondre à certaines de mes questions. merci à tous ceux qui éclairerons ma lanterne!

Cat

Re: quelques pistes?

Message non lu par Cat » 07 oct. 2006 20:21

J'ai déja bossé avec des personnes polyhandicapées, mais je dois dire que je ne comprends pas bien ta question. Que veux-tu dire par projections ? Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait des projections sur ce public... Si tu peux eclaircir ta question je te répondrais volontier !

Répondre