que pensez vous de cette école? quel niveau de réussite au diplôme de moniteur éducateur? quel est le contenu de la formation? quelles sont les modalités d'inscriptions?
Je me pose la question si je repasse pour la 4 ème fois le BTS ESF ou si je tente le concours?
merci pour vos réponses, cela m'aidera dans mon choix.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ifts echirolles 38
-
Audrey
Re: concours ifts echirolles 38
salut!!
cette année jsuis rentrée en ecole de ME a st laurent sur lyon mai javais réussi le meme concours a echirolle..
jai choisi lyon par facilité pour les trajets
mais sinon jconnais un educ spé qui mavai recommander échirolles com ecole..et la ou je boss vu que jsuis en contrat de qualif bcp de gens me disent que cest une super ecole.
Vla bon courage
cette année jsuis rentrée en ecole de ME a st laurent sur lyon mai javais réussi le meme concours a echirolle..
jai choisi lyon par facilité pour les trajets
mais sinon jconnais un educ spé qui mavai recommander échirolles com ecole..et la ou je boss vu que jsuis en contrat de qualif bcp de gens me disent que cest une super ecole.
Vla bon courage
-
me iftsm
vous trouverez une partie des informtions sur le site de ifts et au cours des soirees d 'information
-
me ifts
la premiere reunion d'information a lieu lundi 16 octobre a 17h30 vous etes la bien venue