bonjour à tous ,
je viens d' avoir les résultaTS l' IRTS de REIMS je suis 9eme sur la liste complèmentaire en ES savez vous si je peux avoir des chances d' entrer quant même à l' école?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire
-
Kinguele
Re: liste complémentaire
Y'a des chances... minimes... mais qui sait...
Par exemple... si un des candidtas a fait 2 demandes... il choisira ptêtre l'autre école... Après il y a ceux qui se réorientent... ceux qui déménagent... ceux qui se démotivent... ceux qui tombent amoureux durant l'été... etc... Donc il y a des chances....
A+
Par exemple... si un des candidtas a fait 2 demandes... il choisira ptêtre l'autre école... Après il y a ceux qui se réorientent... ceux qui déménagent... ceux qui se démotivent... ceux qui tombent amoureux durant l'été... etc... Donc il y a des chances....
A+
-
Minimoi
Re: liste complémentaire
je suis en 3ème année a Reims, on ne se verra pas mais saches que ds notre promo (2003) on était 55 a etre pris, dont 10 en plus au mois de spetembre. Moi meme j'ai été appelée le 12 septembre. Et j'étais 45ème sur liste d'attente. Donc, je peut te dire que c'est certainement bon pour toi. Attends un peu!!