je suis en 1ère année ME à marseille et je dois faire mon projet de stage....je suis un peu perdue concernant le contenu :frown: est ce que quelqu'un aurait un modèle ou une methode pour m'aider à y voir plus clair..merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire un projet de stage?
-
nanine
comment faire un projet de stage?
salut à tous!
je suis en 1ère année ME à marseille et je dois faire mon projet de stage....je suis un peu perdue concernant le contenu :frown: est ce que quelqu'un aurait un modèle ou une methode pour m'aider à y voir plus clair..merci d'avance
-
amael
Re: comment faire un projet de stage?
Voila je suis en formation d'ES a lille dans le nord, je peux t'éclairé un peu sur le projet de stage.
En fait du doit écrire les stages que tu as l'intention de faire donc pourquoi dans ce secteur, pourquoi dans cet établissement, les questions que tu te posent par rapport a ce public , a cet établissement, aux différents professionnels (surtout le moniteur-éducateur),...
Et dans un deuxieme temps dire ce que tu peut apporter personnellement a cet établissement et public et énoncer tes projets (ex: mise en place de la technique éducative,faire un projet individuel,...) si tu en as un.
Voila un peu près ce que je peux te dire .
Attention il ya une différence entre le projet de stage et l'APIF.
Bon courage pour cette année.
En fait du doit écrire les stages que tu as l'intention de faire donc pourquoi dans ce secteur, pourquoi dans cet établissement, les questions que tu te posent par rapport a ce public , a cet établissement, aux différents professionnels (surtout le moniteur-éducateur),...
Et dans un deuxieme temps dire ce que tu peut apporter personnellement a cet établissement et public et énoncer tes projets (ex: mise en place de la technique éducative,faire un projet individuel,...) si tu en as un.
Voila un peu près ce que je peux te dire .
Attention il ya une différence entre le projet de stage et l'APIF.
Bon courage pour cette année.
-
nanine
Re: comment faire un projet de stage?
merci bcp amael
est ce que tu peux m'envoyer un de tes modèles de projet de stage? merci bcp bcp c'est quoi l'apif? :hein?:
à très bientot :bye:
à très bientot :bye: