Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours la rouatière
-
sophie
Re: concours la rouatière
Je pense qu'il faut surtout s'inscrire à cette école parcqu'on y passe de super moments conviviaux et que les formateurs sont d'enfer. J'y suis allé avant d'aller à l'Ifrass, j'ai des potes qui ont fait d'autres écoles après (CEMEA, IRTS), mais finalement c'est toujours les cours de la rouatière qui nous servent de modèles pour les exams...
-
marjo
salut jai passe mon cooncour dentrer a la routiere et je sui maintenant en 2 année me a la routiere c une bonne ecole je vs la conseille mais faut etre motivé!!!!
-
marjorie
salut jai passer le concour a la routiere et je sui en 2 eme année me la bas je te le recommande mais faut etre motivé ia du taf courage!!!
-
delph
salut marjorie, tu as passée le concours de ME a la roitiére pe tu me renseigner concernant l'épreuve écrite sur les motivations car ayant un BEP sanitaire et social je pensais passer directement l'oral et en fait j'ai cette épreuve écrite a présenter donc je ne sais pas du tout comment cela se passe????
tu peut me répondre directement je te donne mon mail delphine.monteverde@club-internet.fr merci et bo courage a toi pour les cours :lol2: :lol2:
tu peut me répondre directement je te donne mon mail delphine.monteverde@club-internet.fr merci et bo courage a toi pour les cours :lol2: :lol2:
-
damien
delph, c'est vrai tout le monde passe une épreuve écrite. Mais au final, beuacoup sont retenus pour les oraux (je crois que c'est 200 candidats). Donc pas de soucis pour cette épreuve écrite, ce n'est pas un controle de connaissance mais ils veulent savoir si on a pas trop de difficultés, car après pour réussir au CAFME il y a aussi des épreuves écrites...
-
delph
merci damien, je ne savais pas trop en quoi consister cette épreuve, c'est cool

-
fred
Ils ont prolongé l'inscription au concours jusqu'au 13 novembre 2006 pour la rentrée 2007.