Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
kiffe kiffe demain HELP
-
ME2007
kiffe kiffe demain HELP
chui en formation de ME, je travail sur l'exposé de roman social, celui ci étant "kiffe kiffe demain". qu'en pensez vous?, Avez vous aussi travailler dessu? voila HELP
-
S
Re: kiffe kiffe demain HELP
Je n'ai pas travaillé dessus, cependant je l'ai lu, c'est un roman de notre époque, une histoire de vie somme toute faite de hauts et de bas, une jeune fille qui traverse des moments difficiles avec sa mère, avec un père qui a démissionné de la cellule familiale, il y a les galères de fric, la maman étant obligée de faire les ménages et de la boucler, l'assistante sociale, la psychologue... C'est le regard d'une jeune fille lucide qui malgré tout aime la vie...
Quel travail dois-tu faire exactement ?
Quel travail dois-tu faire exactement ?
-
me 2007
j'ai lu ce bouquin, il ya une étude critique à faire, et faire un lien avec l'image des travailleurs sociaux ainsi que les représentaions sociales! tout franchement ce lire ne m'a pas du tout inspiré! bien au contraire! Et je ne suis pas la seule à pensé ça!!
-
Caro
Salut!!
je sors de formation, et j'ai bossé en roman social sur kiffe kiffe demain... si tu veux, je te donne mon adresse mail et on voit ca par mail plutot, non?
caro_dieutre@hotmail.com
n'hesite pas! a +
je sors de formation, et j'ai bossé en roman social sur kiffe kiffe demain... si tu veux, je te donne mon adresse mail et on voit ca par mail plutot, non?
caro_dieutre@hotmail.com
n'hesite pas! a +