Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME Privas
-
Réjane
Re: concours ME Privas
Salut me
Tout simplement pour une question de proximité. Avec un enfant, je ne pouvais pas me permettre de m'expatrier trop loin.
Tout simplement pour une question de proximité. Avec un enfant, je ne pouvais pas me permettre de m'expatrier trop loin.
-
kattie
Tu devrais postuler a l'ime les colombes de montéléger, je sais pas si tu habites loin mais c'est une tres bonne expérience professionnelles.
bonne chance
bonne chance
-
Emilie
Salut,
J'aimerais bien que tu me donnes les adresses des différentes écoles de ME gratuites en Rhône-Alpes car pour le moment je n'en connais aucune.
Merci d'avance.
J'aimerais bien que tu me donnes les adresses des différentes écoles de ME gratuites en Rhône-Alpes car pour le moment je n'en connais aucune.
Merci d'avance.
-
Emilie
Salut Réjane,
Si j'ai bien compris , tu es maintenant diplomé !
Toutes mes félicitations !!!
Confirmation : je vais à l'ADEA .
Tu m'as dit que tu connaissais un peu.
As tu des sujets ?
Je te remercie.
Bonne soirée. Bises
Si j'ai bien compris , tu es maintenant diplomé !
Toutes mes félicitations !!!
Confirmation : je vais à l'ADEA .
Tu m'as dit que tu connaissais un peu.
As tu des sujets ?
Je te remercie.
Bonne soirée. Bises
-
me ifts
la scolarite est gratuite à ifts echilles ,vous devez uniquement payer les frais d'inscriptions
.La formation est prise en charge par la Région Rhone Alpes
.La formation est prise en charge par la Région Rhone Alpes
-
Réjane
Salut Emilie
Et non, malheureusement, je ne suis pas diplomée. L'année dernière je ne me suis pas sentie préte à passer mon diplome car mon troisième stage ne s'était pas très bien passé. Et cette année, mon centre de formation ne veut pas me présenter à causse de la distance car je ne pourrais pas assister au cours ni au regroupement donc, ce ne sera pas encore pour cette année. Mais peut-etre que l'année prochaine on se retrouvera à ADEA s'il m'accépte. Bon courage.
Et non, malheureusement, je ne suis pas diplomée. L'année dernière je ne me suis pas sentie préte à passer mon diplome car mon troisième stage ne s'était pas très bien passé. Et cette année, mon centre de formation ne veut pas me présenter à causse de la distance car je ne pourrais pas assister au cours ni au regroupement donc, ce ne sera pas encore pour cette année. Mais peut-etre que l'année prochaine on se retrouvera à ADEA s'il m'accépte. Bon courage.
-
Emilie
Salut Réjane,
Alors je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis peut-être à l'année prochaine si je suis prise !!!
Bonne soirée
Alors je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis peut-être à l'année prochaine si je suis prise !!!
Bonne soirée
-
Tho
salut j'aimerai en savoir plus sur c'est école gratuites stp... elles sont où???
merci
merci
-
orphee
salut
moi oci je passe le concour me a privas pour loral je c ke ta un oral de groupe et un individuel avec une psycologue lindividuelc sur t motivation et ton experiense et loral de groupe sur un fai dactualiter a samedi
moi oci je passe le concour me a privas pour loral je c ke ta un oral de groupe et un individuel avec une psycologue lindividuelc sur t motivation et ton experiense et loral de groupe sur un fai dactualiter a samedi