Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage découverte
-
lucie
cherche stage découverte
bonjour,
je suis a la recherche d'un stage de découverte. je souhaiterais intégrer une structure qui accueillent des enfants handicapés (quelque soit le handicap). voir des adultes handicapés.
merci d'avance si vous avez des pistes.
a bientot
je suis a la recherche d'un stage de découverte. je souhaiterais intégrer une structure qui accueillent des enfants handicapés (quelque soit le handicap). voir des adultes handicapés.
merci d'avance si vous avez des pistes.
a bientot
-
alex
Re: cherche stage découverte
salut,
je veux bien te donner un coup de main mais tu ne dis pas dans kel coin tu vis?
je veux bien te donner un coup de main mais tu ne dis pas dans kel coin tu vis?
-
marie
cela dépend, as tu un moyen pr te déplacer ex voiture. actuellement en formation me deuxieme année a VA. je pe t'avoir des adresse.
Il y a l'adapt a cambrai (enfant de 3 a 20 ans handicap moteur), IME st amand deficiences intellectuel et d'autres. si besoin d'autre fé le moi savoir.
MARIE
Il y a l'adapt a cambrai (enfant de 3 a 20 ans handicap moteur), IME st amand deficiences intellectuel et d'autres. si besoin d'autre fé le moi savoir.
MARIE
-
lucie
salut marie,
je te remercie. je connais c etablissements la seule chose c qu'apparement il ne prenne pas de stagiaire. et si cela pouvait etre assez pres de VA ca m'arrangerais
merci encore
je te remercie. je connais c etablissements la seule chose c qu'apparement il ne prenne pas de stagiaire. et si cela pouvait etre assez pres de VA ca m'arrangerais
merci encore
-
elodie
cherche stage découverte
je suis du finistère et je suis a la recherche de stages découverte. j'ai eu mon bac SMS en juin et depuis je cherche un stage , mais tous les organismes que je contact me disent que leur cota de stagiaires sont atteint pour cette année...donc je ne sais plus quoi faire.pouvez vous maider???
-
jess
le CERPP = école expérimentale de bonneuil sur marne crée par Maud Mannoni
renseigne toi c'est hors du commun...
CERPP bonneuil sur marne 94
renseigne toi c'est hors du commun...
CERPP bonneuil sur marne 94
-
delmeg
C vrai que l'école de bonneuil est hors du commun!
Mais si tu recherches quelques choses pres de chez toi , va sur let et tape dans ta barre de moteur de recherche FINESS c'est un guide qui te trouvera le type de strucutre que tu recherches. Bon courage
Mais si tu recherches quelques choses pres de chez toi , va sur let et tape dans ta barre de moteur de recherche FINESS c'est un guide qui te trouvera le type de strucutre que tu recherches. Bon courage