Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les concours qui passe en premier l'oral et aprés l'ecrit?
-
elsa
les concours qui passe en premier l'oral et aprés l'ecrit?
bonjour a tous j aurai aimer avoir des renseignement sur les ecoles qui passe en premier l oral puis l ecrit? merci
-
Guillaume
Re: les concours qui passe en premier l'oral et aprés l'ecrit?
L'IFCAAD alsace ce sont d'abord les écrits et après les oraux desolé. Bonne chance à toi.
-
Guillot
Il faut te renseigner directement auprès des écoles concernées. De toute façon tu dois passer les écrits en premiers.
-
alex
salut,
je crois que la logique veut que dans la majorite des ecoles (si ce n'est toutes) commencent par les ecrits, c'est 1 moyen d'eliminer pas mal de candidats, puis les oraux.
bon courage
je crois que la logique veut que dans la majorite des ecoles (si ce n'est toutes) commencent par les ecrits, c'est 1 moyen d'eliminer pas mal de candidats, puis les oraux.
bon courage
-
lud
L'IRTS de metz fait d'abord passer les oraux et apres les ecrits
-
elsa
merci pour l info mais je me suis deja inscrite!!!! l annéez derniere j ai manquer d 1 point l ecrit!!! j espere que cette année ca marchera bonne chance a tous!!
-
emilie
le centre de formation de Privas (ardeche) fait passer que des oraux si tu as le BAC. Un oral de groupe et un oral individuel pour les selections ; tu n'as pas d'ecris.
Bonne chance
Bonne chance
-
virginie
irts nancy fait passer l'oral avant l'ecrit et si tu as le bac tu ne passe que l'oral