Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée Etcharry et Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: concours d'entrée Etcharry et Pau

Message non lu par marina » 06 nov. 2006 15:54

salut! à etcharry ils ne font pas passer les tests psychotechniques?peux tu me repondre a mon adresse e-mail car g pas l'occasion de revenir sur ce site stp?est-ce que tu c combien vaut le concours a etcharry g appelé ils doivent m'envoyer les infos merci d'avance
marina

ROMAIN

Message non lu par ROMAIN » 06 nov. 2006 18:57

Non,
leur site à Etcharry est inachevé et c'est penible.
Sinon pour les questions de QCM,c'est vraiment nul!Tout pour selectionner,le maitre-mot.

carine c

Message non lu par carine c » 06 nov. 2006 21:18

salut,
Concernant Etcharry c'est 110 ou 120 Euros pour le concours d'entrée.

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 15 oct. 2009 10:08

Slt, je voudrais passer le concours d'educ. spé. a pau et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà passé et quelles avaient été les épreuves...
Merci

fossat

Message non lu par fossat » 08 nov. 2010 12:12

bonjour j'aimerais savoir quand sont les datte d'inscription au concours de moniteur éducateur pour Etcharry

cebu

Message non lu par cebu » 08 nov. 2010 14:40

salut,
j'ai fait une formation de ME à etcharry.J'ai passé le concours en 2004: épreuve écrite( une dissertation), épreuves orales : en groupe , un jury lance un sujet( souvent une situaton éducative) et on débat ensuite une épreuve individuelle devant un professionnel et enfin le passage obligatoire devant le psy.A etcharry, du bon sens et une petite expérience d'animation, de remplaçant ou autre ça aide bien.Bon courage.

Répondre