Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par caroline » 24 oct. 2006 20:09

salut nathalie, se serait sympa si tu pouvais me donner quelques exemples de lettre de motivation car je suis un peu perdue. merci d avance. carolie

Laure

Message non lu par Laure » 03 nov. 2006 17:09

Bonjour,

Très intéressée par ta lettre de motivation, j'ai suivi les instructions de téléchargement mais l'adresse apparemment n'existe plus. Tu serais sympa de me l'adresser directement. Merci d'avance.

Sandrine Régnier

Message non lu par Sandrine Régnier » 07 nov. 2006 20:48

pourez tu menvoyer la copie de ta lettre de motivation je passe l'oral jeudi je stresse et j'ai un peu de mal a la faire je te remercie d'avance!

juliette

Message non lu par juliette » 10 nov. 2006 13:04

salut Nathalie
Je dois envoyer une lettre de motivation pour le dossier d'inscription ME d'echirolles (38) et je suis tres interressée de recevoir le tien !!!
si tu peux me l'envoyer par mail !!!
merci d'avance!!!

juliette

Message non lu par juliette » 10 nov. 2006 14:08

bonjour !!
Je me permet de t'ecrire pour te demanedr si tu as garde une copie de ta lettre de motiv afin que je regarde un peu les grandes lignes !!!
merci d'avances

katia

Message non lu par katia » 12 nov. 2006 10:31

slt nathalie,

je serai interressée pour que tu m'envoies un exemplaire de ta lettre de motivation pour le concour de ME.
voici mon mail: katina78@voila.fr

merci d'avance!!!

Romain

Message non lu par Romain » 12 nov. 2006 20:43

Bonjour

j'ai passé un long moment à rédiger egalement ma lettre.
Sachez que chaque lettre est unique dans le sens où ce que l'on met dedans ça va être le parcours professionnel,le lien entre ce qu'on a fait et le métier de ME et les motivations à entre en formation.Comme le parcours de chacun est différent,difficile d'avoir un modèle.
C'est l'inspiration qui doit guider.Chacun doit y mettre ce qu'il juge utile d'y mettre à l'intérieur.Les motivation de X ne sont pas les mêmes que celles de Y.

Sousou

Message non lu par Sousou » 13 nov. 2006 18:36

Salut,

Ça m'intéresserai vachement que tu m'envoie ta lettre, je suis complètement bloqué, je sais pas par ou commencé HELP ME

s-boukellal@hotmail.fr

KOUDRI

Message non lu par KOUDRI » 15 nov. 2006 16:40

Salut nathalie
je serais intéressée de recevoir ta lettre de motivation de 5 pages. Merci

KOUDRI

Message non lu par KOUDRI » 15 nov. 2006 16:42

salut
je serais intéresser de recevoir ta lettre merci

Répondre