Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris26

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par chris26 » 12 nov. 2006 21:07

je m'inscrit pour privas, peu on me dire comment se passe l'oral,? merci de votre réponse

carole

Message non lu par carole » 12 nov. 2006 22:06

salut
il y a un oral de groupe (7 ou 8) et un jury de 3 puis un individuel ou tu as un sujet et ou tu te presente.... si tu veux de plus amples renseignements regarde plus haut dans le forum. C'est un sujet qui revient tout le temps ! je sais il y a pas mal de messages mais ça peut répondre à toutes les questions que tu te pose !
bonne soirée à+

flo

Message non lu par flo » 02 janv. 2007 18:35

un petit coucou à tout le monde et une BONNE ANNEE!!!!! pleins de bonnes choses pour tout le monde, surtout de la réussite pour ceux qui présentent le concours cette année et pour Carole et Stéphane la réussite du diplôme!

Sophie, j'espère que ta formation se passe bien, raconte nous un peu, et Kanel, je sais pas si tu es toujours sur le forum mais j'espère que tu vas bien.

A +, et encore bonne année!!!

sophie

Message non lu par sophie » 06 janv. 2007 19:16

hello everybody!!!bonne et heureuse année a vs tous.
j esper que tt se passe bien pr vs.salut flo et bien tt se deroule su^per bien pr moi, pas mal de boulot dur dur parfois fo s y mettre et tout devrait bien se passer normalement.là je suis encor en cour pr 1 mois et ensuite je pars 3 mois en stage je serai à l hopital psy de romans , à 15 bornes de chez moi dc ça va .et toi raconte un peu ta formation.ou en etez vs?bientot stage?? raconte.
qt a carole, fabrice et lé autres courage a vs derniere ligne droite n est ce pas??!alé biz a vs tous et bonne reprise

flo

Message non lu par flo » 06 janv. 2007 22:24

salut sophie,
bon ben pour moi la formation se passe bien aussi, pas mal de boulot, et pour mon stage je suis en train de chercher, c'est pour mars jusqu'à fin juin. le truc c'est que je dois le faire soit en ardèche soit dans la drôme donc je cherche un truc pas trop loin de chez moi,ça sera quand même 30 bornes minimum, de toute façon sur privas même c'est pas évident et après ça me fait bouger sur Aubenas ou d'autres coin que je connais pas avec des bornes quand même, donc autant que je le fasse vers chez moi pour pouvoir rentrer à ma vrai maison!! pour le studio je vais essayer de négocier avec mon proprio de lui rendre en mars et de le reprendre en septmbre, il est cool donc je vais tenter!
bon en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bises, à bientôt

aurel

Message non lu par aurel » 09 févr. 2007 11:16

slt vou tous! idem jme sui inscrite pr privas g ke les oraux a passer. ki a déjà passer un oral collectif ?ca a l'air stressant..sinon g déjà passé celui de écully si ca en interesse. bise

orphee

Message non lu par orphee » 11 févr. 2007 11:09

salut alors di moi tu la eu ton ecrit tu as eu kelle note

Répondre