Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par lucie » 13 nov. 2006 14:14

slt je mapel lucie g 19an é je souhaite passer le concour je sui titulaire dun bep carriére sanitaire et social mé g peur pour loral lé qestion qon pe avoir mon num 0663767722 envoi un mess pour mexpliqé merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 nov. 2006 15:02

cc tout le monde !! ca va ?
je mapel Emilie g 21 ans et je vais passer mes concours a Recherches et Promotion a Lyon + Ecully + St Chamond ainsi k'un éduc spé a ITS ! je fais depuis 8 mois des remplacements éducatifs ds un foyer de vie pr adultes handicaP.
jai été surprise cette année ke lepreuve ecrite soit un dossier a remplir !!!
ce serait sympa de savoir ki passe les concours ME ds ses endroits !!
biz biz a tous !!

sandie

Message non lu par sandie » 14 nov. 2006 18:52

salut émilie!
je passe moi aussi le concour de ME dans ces même endroits.Je suis actuellemnt en stage dans une imp. tu as déjà rempli tes formulaires d'inscriptions? comment cela se passe?

mylene

Message non lu par mylene » 15 nov. 2006 12:40

salut lucie tu le passe ou ton concours?je ne peu pas t'aider pour l'oral car je ne l'ai jamais passé encore mais je me renseignée et je crois que je ne le passerai pas cette année.

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 nov. 2006 11:46

salut sandie !! ca va ? je suis entrain de les remplir ms c choooooooo !!!!!! serieux pr RP ca va les kestions ms fo faire gaffe qd meme car c lepreuve ecrite !!! pr Ecully rien ne change 1 epreuve ecrite + 1 orale !! pr St Cham chooooo ... 2 pages de lettre de motivation+ 2pages sur une situation a presenT et analyser ! voilou !!! on se tient o jus !! tu fé koi ds la vie ? kel age ? biz a toi ciao

bonhomme

Message non lu par bonhomme » 16 nov. 2006 14:49

salut émilie
merci pour les renseignements!il faut que je m'en occupe dès la semaine prochaine...dans la vie je m'occupe pour le momment de mes deux enfants, et je vais avoir 30 ans ben oui mieux vaut tard que jamais!!!

mama

Message non lu par mama » 19 nov. 2006 21:35

salut à tous !
Je vais passer le concour de me en janvier prochain à l'irts d'hérouville saint clair dans le Calvados.
J'aurais voulu savoir si il y'avait du people qui allez le passer cette année a hérvouille, et si y'en a qui sont en prépa pr passer le concour me cette année, pour savoir les impressions et comment ca se déroule.
merci d'avance!
biz à tous et bonne continuation !!

amelie

Message non lu par amelie » 20 nov. 2006 13:10

re emilie
kikou a toi moi aussi je passe a lyon ecully et recherche et promotion!!!!
g passer deja lanné dernier a ces 2 endroit et cété deja un dossier a remplir pour recherche et promotion!!!
tu passe en voie direct ou cours demploi?????
++++

emilie

Message non lu par emilie » 20 nov. 2006 14:21

slt amélie !! ce seré cool dechanger nos msn si ta envie moi c loulete26@hotmail.com . tu boss ds le social ?
jai paC RP il y a 2 ans et c T une epreuve ecrite pa un dossier !!
bisous a + !!

rami

Message non lu par rami » 20 nov. 2006 15:21

je te conseil de faire AS car la ME ne te mene a rien sauf au chomage a toi de verifier si c est vrai ou pa voir le annonce d'offre et tu verra par toi meme
bon courage

Répondre