Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gégé

Concours ME

Message non lu par Gégé » 16 nov. 2006 10:17

Bonjour, savez vous s'il est trop tard pour s'inscrire au concours d'entrée en écoles de ME pour 2007?

Merci pour vos réponses et donnez moi le nom des écoles où c'est encore possible!! :AieAieAie!:

jessica

Re: Concours ME

Message non lu par jessica » 16 nov. 2006 12:12

non c'est pas trop tard a nice jusqu'au 31 decembre.... IESTS

jenny

Message non lu par jenny » 16 nov. 2006 12:44

salut Gégé, non il n'est pas trop tard mais faut te dépêcher!!! va voir directement sur les sites des écoles et là tu auras plus d'infos!!
je sais par exemple que l'IRTS de Reims (je suis diplomée de cette école) la clotûre des inscription est pour le 23 novembre et celle-ci se fait sur internet alors...
bonne chance

Gégé

Message non lu par Gégé » 16 nov. 2006 14:13

Merci beaucoup :)

Véro

Message non lu par Véro » 16 nov. 2006 18:53

Salut, à Besançon tu as jusqu'au 11/12 pour t'inscrire tu peux le faire par internet sur leur site IRTS de Franche Comté

ASCHHAM

Message non lu par ASCHHAM » 17 nov. 2006 16:43

Salut !!
j'ai un pote qui vient de faire son inscription à l'école d'Amiens, c'est possible sur internet jusqu'à lundi !!
bon courage !!

Répondre