Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forme ? projet de stage ME1

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yann

forme ? projet de stage ME1

Message non lu par yann » 21 nov. 2006 14:57

je n'arrive pas a avoir des informations concretes non sur le fond mais sur la forme que doit prendre cet ecrit je fais mon stage en ITEP dans mon pre-projet j'ai choisi mes themes qui sont la gestion des conflits, le developpement de l'estime de soi et la relation equipe educative/parents mais je ne sais comment developper ces themes dans mon projet si quelqu'un peut me renseigner sur la forme,la longueur du texte merci par avance ...
ciao

louli

Re: forme ? projet de stage ME1

Message non lu par louli » 25 nov. 2006 22:41

nous, notre formateur de groupe de synthese, nous à demandé tout d'abord d'ecrire pourquoi ce choix de lieu de stage, le présenter brièvement le lieu, public accueilli, d'indiquer ton questionnement, tes attentes par rapport à ce stage. le tout devant tenir sur la page "projet de stage de découverte" de ton livret de formation c'est à dire environ 24 lignes. je sais c'est très court. voilà si ça peut t'aider.

yann

Re: forme ? projet de stage ME1

Message non lu par yann » 26 nov. 2006 10:03

merci de ta reponse , car mon formateur de Gap (groupe d'approndissement de la pratique) est reste tres vague , ta reponse eclaire ma lanterne merci a toi

Répondre