Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'aimerais des contact avec des me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

j'aimerais des contact avec des me

Message non lu par helene » 15 nov. 2006 21:35

salut a tous j'ai l'attention de m'inscrire a l'ifcaad a schiltigheim pour entrer en formation de moniteur educateur et je souhaiterai avoir des information pour les epreuves et le dossier de candidature et j'aimerais aussi echanger avec des personne qui ont la meme passion merci a vous tous

kader

Re: j'aimerais des contact avec des me

Message non lu par kader » 17 nov. 2006 08:56

salut helene enchante de te connaitre kader 10 annees dans le sociale moniteur educateur depuis 2000 g fais ma formation a nancy je suis a ton service si ta besoin de moi amicalament votre lol

juliette

Message non lu par juliette » 17 nov. 2006 10:01

Salut kader !!!
Je passe mon aussi les concours et si je peux te poser 2/3 questions sur ton metier, ton quotidien ???
peut etre as tu acces a MSN?
Je te laisse mon adresse au cas ou !!!

juliette.gresillon@voila.fr

kader

Message non lu par kader » 18 nov. 2006 09:04

desole j arrive pas a t envoyer des messages mais dit moi sur koi tu veux q on parle

juliette

Message non lu par juliette » 19 nov. 2006 21:04

Salut
ben en fait je voulais savoir dans quel structure tu bosses et ce que tu y fais exactement?
Est ce que tu travailles avec des ES et si oui quels sont les differences entre vos metiers!!!

maryse

Message non lu par maryse » 20 nov. 2006 19:33

bonsoir kader,

je passe le 27/11 l'oral du concours de ME comment dois je faire mon rapport d'expériences professionnelles car ma directrice n'a pas le temps de me le faire...
merci de ta réponse
maryse

marie

Message non lu par marie » 20 nov. 2006 20:02

salut,
ton rapport c'est bien pour le concours d'entrée en formation, alors en faite je sais pas comment ca se passe chez toi, mais moi j'ai fais mon rapport toute seule, tu peux demander conseil etc, mais c'est ton rapport, ca sera en entrainement car une fois en formation, tu devras faire des rapports de plus de 20pages, bon courage

cheyenne

Message non lu par cheyenne » 23 nov. 2006 09:28

salut Héléne,

quelque chose me chiffonne dans tes propos ! tu parles d'une passion ! c'est à dire une affection très vive pour ce métier et la population auprès de laquelle tu exerce !!!!
non, parles plutôt de vocation, c'est un meilleur recul ! c'est à dire que tu te sens destiné à ce métier !
penses à ce que je te dis surtout si tu veux entrer en formation !

l'une des qualité d'un éducateur professionnel, c'est d'avoir un recul sur ce qu'il ressent, voit, entends et sur ses agissements aussi !

allez, bien à toi !

ZIDANE

Message non lu par ZIDANE » 23 nov. 2006 19:15

SALUT CHEYENNE

tu m'allair bien renseigné, je me présente je suis Mlle ZIDANE Zouina et je vais passer le concour de moniteur éducateur à Poitier le 13/01/2007 et j'aimerai savoir les question qu'on est susceptible de me poser , où dois-je enrienter mes révisons merci de me tenir informé

ludivine

Message non lu par ludivine » 23 nov. 2006 20:06

bonsoir tt le monde je m'aprête à passer le ccours d'ME à bergerac et à bordeaux et j'aimerais av des contacts ac des pers ds le même cas ke moi pr en discuter! pourkoi pa également des éleves de c mêmes écoles.merci d'avance :tv)

Répondre