école formant aux métiers du social à Cergy (95), que pensez vous des formations de cette école vaut elle l'irts?
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS vous connaissez?
-
m
Re: EPSS vous connaissez?
oui je connais jy suis en tant qu'etudiante et c bien ....c assez serieux les intervenants sont tres humains si tu as besoin d'aide ils sont present moi personnelement je suis plutot satisfaite ...mais par contre je ne connais pas l'irts mais jaimerais en savoir plus merci
-
lala
Re: EPSS vous connaissez?
merci de ta réponse, je suis également élève de l'epss en formation d'amp, et je trouve que notre formation à plusieurs lacunes...j'ai passé le concours pour ME là bas on verra, tu es en formation ME?En cours d'emploi? Si je reussi les épreuves j'aurai besoin de trouver un employeur si tu as des tuyaux je t en remercie.
L'I R T S est l'école du social de Paris elle est très réputée içi, les concours sont bien plus difficile qu'à l'epss et leur formation me parraît plus difficile quand je vois ce que fais une de mes collègue de cette école. Il y a une école avenue parmentier à Paris.
Voilou
L'I R T S est l'école du social de Paris elle est très réputée içi, les concours sont bien plus difficile qu'à l'epss et leur formation me parraît plus difficile quand je vois ce que fais une de mes collègue de cette école. Il y a une école avenue parmentier à Paris.
Voilou