Bonjour à tous,
Le 21 décembre je passe l'écrit pour le concours me à marvejols.
N'étant pas titulaire du bac ou du bep, je passe l'épreuve de culture générale l'aprés midi.
Pouvez vous me dire si elle se présente en qcm ou autre svp??
Je vous remercie tous d'avance pour vos renseignements qui me seront super utile!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me marvejols
-
myriam
Re: concours me marvejols
bonjour émilie
je ne pourrais pas répondre à ta question par contre je souhaiterais passer le concours a marvejols de moniteur éducateur seulement je ne suis pas encore inscrite. est ce trop tard sachant que j'ai le bac donc je n'ai pas a passer l'écrit si j'ai bien compris.
bon courage pour le concours
je ne pourrais pas répondre à ta question par contre je souhaiterais passer le concours a marvejols de moniteur éducateur seulement je ne suis pas encore inscrite. est ce trop tard sachant que j'ai le bac donc je n'ai pas a passer l'écrit si j'ai bien compris.
bon courage pour le concours
-
émilie
Bonjour Myriam,
Les inscriptions devaient être posté avant le 26 octobre donc c'est trop tard pour la rentrée 2007.
Tu as peut être encore une chance avec d'autres écoles, renseigne toi.
Même si tu as le bac, à Marvejols tous les candidats passent l'écrit, c'est l'épreuve de culture général dont tu es dispensé.
Voilà, bonne continuation...
Les inscriptions devaient être posté avant le 26 octobre donc c'est trop tard pour la rentrée 2007.
Tu as peut être encore une chance avec d'autres écoles, renseigne toi.
Même si tu as le bac, à Marvejols tous les candidats passent l'écrit, c'est l'épreuve de culture général dont tu es dispensé.
Voilà, bonne continuation...
-
Florence
concours me marvejols
bonsoir,
je suis inscrite au concours je ne passe l'épreuve que du matin mais je ne sais pas de quoi elle est faite si quelqun a des infos merci .
bonne chance a tous!!!!
je suis inscrite au concours je ne passe l'épreuve que du matin mais je ne sais pas de quoi elle est faite si quelqun a des infos merci .
bonne chance a tous!!!!
-
sonia
salut, je regardais vos messages; et je me sens concernée.Moi aussi je passe le concours d'entrée à marvejols, ça se déroulera à 9h à la salle polyvalente.Je suis comme vous je sais pas ce qu'il y aura, je regarde sur internet mais ca m'a l'air un peu compliqué. En tout cas, bonne chance à tous...