Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME au chômage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: ME au chômage

Message non lu par marie » 25 nov. 2006 18:53

surtout, ne rejoins pas le Langidoc Roussillon, principalment le Gard et l'hérault. Après un an de chomage, j'ai du me résigner à partir, la situation est trop bloquée. les annonces de l'anpe ou l'on peut télécandidéter ne restent parfois qu'une heure en ligne tellement les candidatures affluent.
mes anciens chefs de service que je resollicite sont débordés par les CV, quand ils passent une offre même pour des remplacements de 15 jours ils recoivent une centaine de candidature....alors quand on est une fille c'est doublement difficile puis que les mecs ont la priorité.
Il n'ya a que Paris qui recrute encore....

magali

Message non lu par magali » 26 nov. 2006 14:01

salut marie,
je viens également du languedoc roussilon, perpignan, et là bas aussi c'est pas facile.
je pense égalment partir, j'envisage aussi paris. mais je ne suis pas convaincue kil y est bcp embauch, ou alors en EJE . je sais pas trop? et je réfléchie à passer ce diplôme
es tu sûre ke l'on recrute sur paris ?
bon courrage à toi

Angie

Message non lu par Angie » 26 nov. 2006 15:29

slt
je pense ke nous devons tous les Me en galere de travail ecrire au ministere de l'emploi ( je l'ai fais ) pour montrer du doit les travailleurs sans diplome car normalement c interdit dans les structure
courage et si tu pe dire aux autres d'ecrire comme moi, ca fera tjrs une personne en plus

angie

Message non lu par angie » 26 nov. 2006 15:35

je suis aussi en galere en ce moment
alors j ecris au ministere de l'emploi pour dire
et protester les travailleurs sans diplome dans les structure, soi disant interdit, j ecris au conseil regional, a la dass
Ns devons tous ecrire, comme on ns prend un pe au serieux
bon courage si tu n'a pa encore trouve

Angie

Message non lu par Angie » 26 nov. 2006 16:17

slt
tu pe me dire qu'est ce ke c un lieu de vie et udaf car je suis aussi au chomage
merci

ANGIE

Message non lu par ANGIE » 26 nov. 2006 16:33

je suis d 'acc avec toi
j deja ecris partout, conseil regional, dass, ministere de l'emploi pour dire k'il faut arrete, avec les travailleurs sans diplome, les pistons, ect
Cependant il faut revendiquer encpore et autrement , et comment!

angeline

Message non lu par angeline » 26 nov. 2006 16:43

J'aimerai rencontrer et echanger des idees s'il y a sur ANGERS des ME parmis vous
Bon courage a tous

marieeee

Message non lu par marieeee » 26 nov. 2006 17:42

salut a tous,
Angie je serais bien intéresser d'avoir des exemplaire des courriers que t'as envoyé, en tout cas j'ai pas l'intention de laisser pourrire mes 2ans de formation, font qu'on réagisse, si ont dis rien de notre galère comment les pouvoirs public pourrait le savoir

kader

Message non lu par kader » 27 nov. 2006 10:49

salut.. a tous pour ma part je suis tjr en recherche de poste sur le nord est de la france depuis 1an et demi!!!Alors si ya qq un qui peux me remontere le morale et reflechir ensemble a c q on porrair faire?..(l idee d ecrire au ministere est une bonne idees mais..voila)salut

VONY

Message non lu par VONY » 28 nov. 2006 19:21

L'etatt a de moins en moins d'argent c pourkoi il y a enorment de contrat de toute sorte de non du code rome 23151 ki ns concurentient
AMP aide euc, animatrice,....

Répondre