Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de ME à ES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

de ME à ES

Message non lu par marie » 28 nov. 2006 17:48

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de formation ME. J'envisage de passer les concours ES pour 2007 je voulait avoir des contacts avec des personnes qui on eu ce parcours. De quoi sommes nous allégé? Font t'il ratrappé les écrit de 1er année?
je voulait également avoir des contact avec des personne de l'iframes de rezé qui on fait leur formation ES en apprentissage (qui trouve l'employeur? comment est t-on rémunére?)
merci pour vaut réponse

akima

info

Message non lu par akima » 30 nov. 2006 11:54

bonjour,

je voudrais avoir des info sur le metier de ME, j'envisage de faire la formation mais j'ai certains doutes en ce qui concerne notre activité en tant que ME surtout le travail en foyer d'internat.

j'ai l'impression que c plus de la surveillance, pouvez vous m'eclairer svp.

je vais passer le concours d'entré a bour en bresse,

et autre point, actuellement je suis assistante d'education dans un collége et je voulais savoir si je peux eventuellement continuer cet emploi ou non?

je vous remercie par avance,

cordialement.

Répondre