Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Samedi à BESAC
-
Bibi
Samedi à BESAC
C'est les oraux et je ne sais pas du tout ou je m'embraque...
Y'a t il des choses à réviser,que doit on faire, comment se deroule l'oral, a quelles question s'attendrent ??????
CHAUD !!!!!!!!!
Y'a t il des choses à réviser,que doit on faire, comment se deroule l'oral, a quelles question s'attendrent ??????
CHAUD !!!!!!!!!
-
louloute
Re: Samedi à BESAC
normalement ça porte sur la situation sociale que tu as envoyée, mais ça peut dériver car 30mn c'est long!
c'est la 1ère fois que je le passe aussi (je passe aussi eje) et jsais pas non plus à quoi m'attendre! :hapfac:
c'est la 1ère fois que je le passe aussi (je passe aussi eje) et jsais pas non plus à quoi m'attendre! :hapfac:
-
step
c'est aussi la premiere fois que je le passe, ce qui me parait etrange c'est qu'ils prennent la moyenne des deux epreuves pour le classement et je n'est pas vu d'entretien collectif comme dans presque tous les autres irtss?
quelqu'un aurait-il des précisions.merci
quelqu'un aurait-il des précisions.merci
-
louloute
pour répondre à step, effectivement il n'y a pas d'épreuve de groupe et besac est l'un des seuls centres de formation à faire la moyenne écrit + oral!
ce qui est pas très sympa car pour ceux qui ont juste 10, meme si 18 à l'oral, ça fait que 14 et c'est pas assez pour etre pris!
enfin bref...
vous passez à quelle heure?
moi 9h20!
ce qui est pas très sympa car pour ceux qui ont juste 10, meme si 18 à l'oral, ça fait que 14 et c'est pas assez pour etre pris!
enfin bref...
vous passez à quelle heure?
moi 9h20!
-
step
merci louloute, je passe a 10 heure, tu sais le nombre de places? on ma dis 60 mais je n'en suis pas sur,
-
step
merci louloute
je passe demain a 10 heures,
on verra bien mais c' est vrai que ce mode de calcul ne favorise pas l'oral, certains partent avec un handicap,au fait, sais tu le nombre de places? on parle de 60?
je passe demain a 10 heures,
on verra bien mais c' est vrai que ce mode de calcul ne favorise pas l'oral, certains partent avec un handicap,au fait, sais tu le nombre de places? on parle de 60?
-
louloute
step, on se croisera surement quand je sortirai de mon 1er entretien!;)
je l'aurai peut-etre foiré et je serai très confiante pour le 2ème! :lol2: :crazy2:
le nombre de places, je crois que c'est une 30 aine d'éducs spé( 60 s'ils décident de faire 2 promos?)et 18 EJE.
je l'aurai peut-etre foiré et je serai très confiante pour le 2ème! :lol2: :crazy2:
le nombre de places, je crois que c'est une 30 aine d'éducs spé( 60 s'ils décident de faire 2 promos?)et 18 EJE.
-
le stress
j'espère que tu dis vrai Yoyi!!! Comme je n'ai eu que 10 à l'écrit , mais je veux trop être prise , ca m'embeterait de refaire encore uen année de fac à vrai dire...
-
julie
bonjour
je voulais savoir si il y a deux oraux ( pro et psy) ou qu'un seul?
sinon je sais qu'il peuvent poser des question sur le rapprochement familiale, la loi sarko imigration et aussi sur la polemique des centres educatifs fermés
voila repondez moi car je passe demain et c un peu l'angoisse
!!!!
je voulais savoir si il y a deux oraux ( pro et psy) ou qu'un seul?
sinon je sais qu'il peuvent poser des question sur le rapprochement familiale, la loi sarko imigration et aussi sur la polemique des centres educatifs fermés
voila repondez moi car je passe demain et c un peu l'angoisse
!!!!