Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur Educateur
-
stéphanie
Re: Concours Moniteur Educateur
bonsoir
je viens d'avoir le sujet du 15 novembre à parmentier
Le sujet était sur l'art
un commentaire à faire
et un développement personnel
assez baléze le sujet !!
j'trouve ça abusé les séléctions dans le social
pour moi les écoles excusez moi l'expression c'est des boîtes à fric !!!
bonne soirée
je viens d'avoir le sujet du 15 novembre à parmentier
Le sujet était sur l'art
un commentaire à faire
et un développement personnel
assez baléze le sujet !!
j'trouve ça abusé les séléctions dans le social
pour moi les écoles excusez moi l'expression c'est des boîtes à fric !!!
bonne soirée
-
sofien
salut mathieu ! j'appel pas trés compliquer , pour répondre a ta question , de la compréhention de texte , un résumé , une rédaction sur le sujet , qui été le S.A.F ( syndrome d'alcoolémie foetal ) et quelque question de compréhention sur des expréssion du texte... a tout ceux qui vont le passer , j'vous conseil de discuté avec des éducateurs ils sont les mieux placer pour vous conseillez , moi c ce que j'ai fais... tuss
-
sofien
P.S : si quelqu'un sait comment obtenir les résultat avant l'heure par le bié d'internet , sa serait simpas d'me tenir au courant.....lol a+
-
ingrid
salu moi osi j'aimeré bien faire ca mé je c pa du tt commen mi prendre
-
cindy
moi aussi je prépare le concours de moniteur educateur et si ca te dis on pourait discuter ?
-
matthieu
Bonjour à tous, de toute évidence il est impossible ne serait ce que d'imaginer un sujet. les thèmes sont tellement divers et variés que c'est au petit bonheur la chance.
Bref, je vous souhaite bonne chance à tous, en ce qui me concerne, c'est pour bientôt, le 16/12 à Tours. Bon courage. MAT
Bref, je vous souhaite bonne chance à tous, en ce qui me concerne, c'est pour bientôt, le 16/12 à Tours. Bon courage. MAT
-
sofien
salut !! ingrid si par azar tu trouve le moyen de le fair , tiens moi au courant stp ! merci . salut cindy , bien sur , si tu ve discuter y'a aucun soucis... prend mon adresse , sofiane1er@hotmail.fr
-
emilie m
:arc: coucou tou le mon2 je passe le concour a metz cette année et c la 1ere foi help!!! c quoi l'oral et g mon bac je doit faire l'écrit???? rpd svp
-
nadia
je passe les preselection la semaine prochaine (l'écrit) j'aimerai avoir des info svp sur le déroulement svp je vous laisse mon email missnanou76@hotmail.fr
-
tite_fleur
Je souhaite passer le concours de ME à Neuilly sur Marne et à l'irts Parmentier. Savez vous si il y aura une prochaine session pour la rentrée 2007 au courant des mois qui viennent, dans ces deux écoles ?
De plus, connaissez vous le déroulement du concours (écrit obilgatoire même avec le bac? sujet écrit qu'est ce qui est demandé ? l'oral entretien de groupe et individuels ?)
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide parce que les écoles restent injoignables par téléphone et ne répondent pas au mail :s)
De plus, connaissez vous le déroulement du concours (écrit obilgatoire même avec le bac? sujet écrit qu'est ce qui est demandé ? l'oral entretien de groupe et individuels ?)
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide parce que les écoles restent injoignables par téléphone et ne répondent pas au mail :s)