voila, j'ai envie de passer le concours de ME, j'ai 26 ans et aimerais savoir s'il est possible d'être rémunérée pendant les 2 ans de formation et si oui de combien environ?
est-il possible de le faire en alternance malgre mes 26 ans?
est-ce vraiment un métier d'avenir?
MERCI d'avance pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petites questions
-
coralie
Re: petites questions
jpense pa ke tu puisse le faire en alternance car moins de 26 ans justement. si tu es remunerer par les assedics tu peux faire une demande pour etre payer pendant les 2ans. ensuite fo voir kel taf tu fai ojourdui. si t deja dans le social ton employeur peut te payer ta formation. sinon renseigne toi a ton conseil regional ils accorde des bourses parfois. tu peux aussi taferpendant tes etudes c cke jfai. c dur mai on a rien sans rien. ensuite pour le metier davenir jcroi kil en faudra malheureusement de plus en plus mais un metier bien payer appart la fonction public... c un metier dur psychologiquement et parfois physiquement. si tu fai ce taf c parce ke tu veux vraiment le faire sinon ca vo pa le cou de payer tes deux ans de formation. tchao