Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cmt réaliser son autoportrait

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mounia

cmt réaliser son autoportrait

Message non lu par mounia » 06 déc. 2006 11:44

slta ts je suis 1 peu paniquer je vien de recevoir ma convocation pour mon oarle et on me demande de 1 autobiographie mais le probleme et que je ne sais pas du tout comment m'y prendre je voudrai mettre toute les chances de mon côter car c'est vraiment ce que je faire. jai peur d'en mettre trop ou au contraire pas assez je serais trés reconaissante de votre aide mercie de me répondre.

BENZ

Re: cmt réaliser son autoportrait

Message non lu par BENZ » 07 déc. 2006 23:05

salut,
je pense que ce qu'on te demande , c'est d'expliquer ce qui t'a amené à vouloir devenir éduc.
faut que tu transforme tes expériences vécues en compétences.

christelle

Message non lu par christelle » 09 déc. 2006 17:36

demande un petit texte aux gens de ton entourage sur "comment ils te voient" ca pourra peut etre t'aider !
bon courage

mapie

Message non lu par mapie » 10 déc. 2006 17:57

Mounia,
Ce qu'on te demande dans un autoportrait : je suis née le..... j'ai vécu avec mes parents..... jusquà l'âge de ..... Mes études :
mes défauts, mes qualités, mon projet professionnel, mon expérience, pourquoi je veux faire la formation....
J'espère que ces détails pourront t'aider un peu..... n'hésite pas à me contacter : mpmazzaggio@caramail.com mais surtout met en objet : MONITEUR EDUCATEUR sinon je n'ouvrirais pas !
Mapie

virginie

Message non lu par virginie » 28 mars 2007 13:13

bonjour à tous , je veux fair e le métier de tisf et pour le concours on me demande de faire un autoportrait , je voudrais avoir plus de renseignement a ce sujet merci pour vos réponses!

Répondre