Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de situation
-
sosoft98
étude de situation
bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire passé son étude de situation pour que je puisse voir a quoi cela ressemble car beaucoup de mal a la rédiger merci d'avance biz
-
Louse
Re: étude de situation
Coucou
Je suis ds la meme situation que toi , dur dur de rediger un dossier sans réellement savoir de quoi il s'agit, néanmoins, ma formatrice ns a donné un document récapitulant les données qui doivent apparaitre ds l'etude de situation, dc si tu as des questions, je pourrais peut etre t'aider avec ce doc.
Bon courage a toi, on est plusieurs ds le meme cas, ne l'oublie pas. :bye:
Je suis ds la meme situation que toi , dur dur de rediger un dossier sans réellement savoir de quoi il s'agit, néanmoins, ma formatrice ns a donné un document récapitulant les données qui doivent apparaitre ds l'etude de situation, dc si tu as des questions, je pourrais peut etre t'aider avec ce doc.
Bon courage a toi, on est plusieurs ds le meme cas, ne l'oublie pas. :bye:
-
Charline
Re: étude de situation
Coucou à tous,
Je recherche également des études de situation pour pouvoir m'entraîner et si possible la méthode pour y rédiger!! Moi je l'ai passée 2 fois à l'IRTESS de Dijon, l'année dernière je ne l'ai pas eu alors qu'il y a deux ans j'ai obtenu l'écrit! Comme quoi d'une année sur l'autre sa peu changer.
Bon courage à tous, merci d'avance.
Je recherche également des études de situation pour pouvoir m'entraîner et si possible la méthode pour y rédiger!! Moi je l'ai passée 2 fois à l'IRTESS de Dijon, l'année dernière je ne l'ai pas eu alors qu'il y a deux ans j'ai obtenu l'écrit! Comme quoi d'une année sur l'autre sa peu changer.
Bon courage à tous, merci d'avance.