Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude de situation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosoft98

étude de situation

Message non lu par sosoft98 » 19 déc. 2006 14:15

bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire passé son étude de situation pour que je puisse voir a quoi cela ressemble car beaucoup de mal a la rédiger merci d'avance biz

Louse

Re: étude de situation

Message non lu par Louse » 09 janv. 2007 22:08

Coucou
Je suis ds la meme situation que toi , dur dur de rediger un dossier sans réellement savoir de quoi il s'agit, néanmoins, ma formatrice ns a donné un document récapitulant les données qui doivent apparaitre ds l'etude de situation, dc si tu as des questions, je pourrais peut etre t'aider avec ce doc.
Bon courage a toi, on est plusieurs ds le meme cas, ne l'oublie pas. :bye:

Charline

Re: étude de situation

Message non lu par Charline » 10 janv. 2007 18:00

Coucou à tous,
Je recherche également des études de situation pour pouvoir m'entraîner et si possible la méthode pour y rédiger!! Moi je l'ai passée 2 fois à l'IRTESS de Dijon, l'année dernière je ne l'ai pas eu alors qu'il y a deux ans j'ai obtenu l'écrit! Comme quoi d'une année sur l'autre sa peu changer.

Bon courage à tous, merci d'avance.

Répondre