Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cemea palavas
-
marina
Re: cemea palavas
bonjour,
je sui en 1ére sms é jenvisage de passé le concour moniteur éducateur.je voudré savoir en quoi consiste exactemen les activité lors des épreuve orale don tu parle dans ce message.merci davance.
je sui en 1ére sms é jenvisage de passé le concour moniteur éducateur.je voudré savoir en quoi consiste exactemen les activité lors des épreuve orale don tu parle dans ce message.merci davance.
-
lolo
repechage possible jusqu'à la 20ème place de la liste d'attente Dans ma promo même le 23 ème a été pris alors courage...Lolo
-
charlotte
salut tout le monde
est ce que vous pouvez me dire quelles été les activités proposées aux oraux svp?
moi je le passe demain et vendredi et ojourdui je commence un pe a stresser car lundi jai u un accident, et jai le bra dans une atele énorme ! et pour couroner le tout jai casser mes lunettes qui ne seront pas pretes a temps !
alors c pa trop la joie pour passer un concours.
merci d'avancce !
est ce que vous pouvez me dire quelles été les activités proposées aux oraux svp?
moi je le passe demain et vendredi et ojourdui je commence un pe a stresser car lundi jai u un accident, et jai le bra dans une atele énorme ! et pour couroner le tout jai casser mes lunettes qui ne seront pas pretes a temps !
alors c pa trop la joie pour passer un concours.
merci d'avancce !
-
Daliloupatachou
salut voila jpasse mes concours de moniteur éduc à palavas cette année et jvoulais savoir combien de lettre de motivation le centre demande (je sais qu'il y en a une le jour de la deuxième épreuve écrite) mais faut il leur en donné une autre avec le CV après pour passé l'oral???
D plus, jvoulais savoir si financièrement on peut avoir les assedics pendant la formation étant donné kon a un statut d'étudiant?????
merci d'avance et bonne fête de fin d'année TchAoooooo
D plus, jvoulais savoir si financièrement on peut avoir les assedics pendant la formation étant donné kon a un statut d'étudiant?????
-
Daliloupatachou
salut voila jpasse mes concours de moniteur éduc à palavas cette année et jvoulais savoir combien de lettre de motivation le centre demande (je sais qu'il y en a une le jour de la deuxième épreuve écrite) mais faut il leur en donné une autre avec le CV après pour passé l'oral???
-
sophie
Salut Daliloupatachou...je suis Sophie de Palavas....As-tu eu des réponses à ton mail stp je suis dans le même cas que toi et me pose les mêmes questions !!! As-tu appris qq chose de nouveau? Je ne sais vers qui me tourner pour savoir ce que sont ces 2 heures d'épreuve "motivation" Merci si tu peux m'aider , de mon côté je cherche encore et te donne des renseignements si tu veux?
SO
SO
-
ray
slt ,on n'a pas de statut d'étudiant c'est une formation professionnelle. pour l'écrit c'est perso il faut dire ton engagement perso et ton parcours mais je pourrais t'en dire plus si tu veux bon courage @+++
-
magalie
salut je passe ma selection ME a pallavas comment cété derouler ton concour
-
ray
slt je l'ai passé l'année dernière et l'avais réussi mais j'ai dû prendre nîmes .bref je pourrais te renseigner j'ai tout gardé de mon parcours à palavas si tu as besoin de conseil n'hésite pas @+++
-
Lou
Bonsoir Ray. Ce que j'aimerais savoir c'est comment se présente l'écrit de motivation. Faut-il décrire notre parcours nos représentations du métier ou doit-on répondre à des questions précises. J'ai mis par écrit mon parcours qui m'a amené à vouloir travailler dans le social pour m'aider. Merci pour tes renseignements.