Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFAME
-
sonia
Re: CFAME
Bjr Bianca je te félicite pour ta réussite au CFAME et j'éspère un jour être aussi fière de moi ce qui n'est pas le cas cette année car j'vais encore râter mon bac par manque de motivation mais ce que je sais c'est que je souhaite passer mon dîplome de CFAME tout comme toi;
J'aurai une dernière question à te poser quand faut il s'inscrire pour le concours de rentrée en école de moniteur éducateur et peut t_on s'inscrire dans plusieurs écoles??? Jete remercie j'ai besoin de savoir beaucoup de choses et surtout de parler avec des gens qui ont déjà vécu cette expèrience.
Encore félicitation et bon courage
Sonia
J'aurai une dernière question à te poser quand faut il s'inscrire pour le concours de rentrée en école de moniteur éducateur et peut t_on s'inscrire dans plusieurs écoles??? Jete remercie j'ai besoin de savoir beaucoup de choses et surtout de parler avec des gens qui ont déjà vécu cette expèrience.
Encore félicitation et bon courage
Sonia
-
Bianca
Slt sonia
Pour rentrer à une école de Moniteur Educateur, il faudrait que tu t-y prennes à partir de fin Octobre. Si j'ai bonne mémoire, les demandes d'inscription commencent début novembre. Cela dépend des écoles. Mais je te confirme que les premières commencent effectivement en Novembre.
Par ailleurs, tu peux bien présenter ta candidature dans plusieurs écoles!!! et cela multiplie tes chances de "décrocher" au moins une école!!
Même si tu rates ton bac, ce n'est pas grave car pour l'école de moniteur éducateur, on ne demande pas le BAC. Si tu as un Brevet des études, tu es aptes à te présenter au concours. Ton niveau Bac t'avantage déjà. Vas-y Sonia, tu pourras le faire. Si tu es motivée, tu réussiras. Le concours n'est pas difficile.
Bon courage :bounce: 8)
Pour rentrer à une école de Moniteur Educateur, il faudrait que tu t-y prennes à partir de fin Octobre. Si j'ai bonne mémoire, les demandes d'inscription commencent début novembre. Cela dépend des écoles. Mais je te confirme que les premières commencent effectivement en Novembre.
Par ailleurs, tu peux bien présenter ta candidature dans plusieurs écoles!!! et cela multiplie tes chances de "décrocher" au moins une école!!
Même si tu rates ton bac, ce n'est pas grave car pour l'école de moniteur éducateur, on ne demande pas le BAC. Si tu as un Brevet des études, tu es aptes à te présenter au concours. Ton niveau Bac t'avantage déjà. Vas-y Sonia, tu pourras le faire. Si tu es motivée, tu réussiras. Le concours n'est pas difficile.
Bon courage :bounce: 8)
-
julie
salut sonia ! je pense que tu devrais te renseigner et faire une année de pre-stage .Ca c vraiment genial pour l'experience .Ce sont des employeurs qui t'offre un an de boulot et une formation a la prepa des concours:bref le top .Moi g eu de la chance je finis le 15 juillet mon prestage et ct trop bien. g passe les concours je suis 50 eme sur liste d'attente pour m-e donc la c foutu et j'attends encore les resultats d'educ spe!si tu veux plus de renseignement donne moi ton adresse e mail! courage
et a bientot :bye:
-
sonia
Coucou julie!
Oui j'aimerai bien au moins je ne resterais pas un an sans rien faire à la rentrée de septembre 2005 car les concours sont je crois vers mars ce serait sympa de ta part mon adresse c'est sonia93_94@hotmail.com
Pourras tu me parler de se que tu as fait??
Merci Sonia
Oui j'aimerai bien au moins je ne resterais pas un an sans rien faire à la rentrée de septembre 2005 car les concours sont je crois vers mars ce serait sympa de ta part mon adresse c'est sonia93_94@hotmail.com
Pourras tu me parler de se que tu as fait??
Merci Sonia
-
sonia
Bonjour Bianca,
merci de m'avoir donner ces précieux renseignement cela m'éclair un peu plus je te remercie c'est des filles comme toi qui motive et qu'on devrait avoir pendant l'année de prépa au concours auprés de nous.
Merci beaucoup de m'aider cela me motive énormément bisous,
Sonia
merci de m'avoir donner ces précieux renseignement cela m'éclair un peu plus je te remercie c'est des filles comme toi qui motive et qu'on devrait avoir pendant l'année de prépa au concours auprés de nous.
Merci beaucoup de m'aider cela me motive énormément bisous,
Sonia
-
mathias
saluuut ,je suis mathias et suis aide soignant diplomé depuis 10 ans avec dpas et bep sa so je teavaille actuellement en service de long sejour j'ai 33 ans et je desireai serieusement changer d'optique professionnelle ainsi je m'interresse de + EN plus au diplome de moniteur educateur suis de Maubeuge dans le 59 merci de me communiquer les ecoles de preparation du coin
-
laurie
pas de soci particulier pour le concours aucune importance pour ton experience juste tu va devoir faire preuve de repartie et de curiosité. sache poser les bonnes questions soit vraiment interressé parce qu'on te dit au pire même si tu echoue au concours pose le maxi de questions pour l'an prochain assure tes arrieres.Je suis en formation me depuis septembre a montrouge je te conseille fortement cette eole trés bien suivi et formé. BON COURAGE