Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: lettre de motivation pour oral pr le 8 janvier!!

Message non lu par caro » 27 déc. 2006 21:35

salut g u l'ecrit d'educ de jeunes enfants alors ke je ne mi attendai pa du coup mon dossier est a renvoyer av le 8 janvier peux tu me faire parvenir ta lettre pour que je m'en inspire?, car c un pe cho de plus c une formation ki me plai bcp mai g pa tro d expé av les enfants a part du baby sitting mai je suis supra motivé!!!
ton aide serai precieuse!! merci d'avance et bonnes fetes!!
caro

OTMANI

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par OTMANI » 28 déc. 2006 12:51

Bonjour Nathalie,

Je dois prochainement envoyer des courriers pour les concours d'ES et de ME mais je ne sais pas trop si c'est ce qui est attendu. Aussi, je suis très intéréssée par on aide et t'en remercie.Bonne continuation à toi et bonnes fêtes. :crazy2: :crazy2: :crazy2: :smoke:

moun

Message non lu par moun » 28 déc. 2006 12:56

Salut Adeline,

Je passe bien t^t mes oraux et e suis trèe intéressée par ta proposition dans la mesure ou je ne sais pas tr"ès bien quel doit être le contenu de le lettre.
Merci à toi et bonne continuation. :bounce: :crazy2:

Brard

Re: lettre de motivation pour oral rouen

Message non lu par Brard » 29 déc. 2006 17:43

Bonjour à tous,
je passe l'oral de ME le 27 janvier et j'ai beaucoup de mal à écrire le texte de motivation, je ne sais pas trop par quoi commencer, si vous avez réussi de votre côté je vous serez reconnaissant de me faire parvenir vos modèles de lettre.
Merci

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 30 déc. 2006 13:59

Salut Charlene, serait-il possible que tu m'envoie ta lettre de motivation(note autobiographique)à l'adresse suivante : sabrina_doue@hotmail.fr
Je dois également rédigée une note autobiographique, elle est déjà faite mais j'aimerais la comparer avec la tienne si cela ne te pose pas de problème.

Merci.

moun

Message non lu par moun » 01 janv. 2007 09:17

Salut Charlène,
Je suis très intéressée par ta lettre de motivation car je ne suis pas convaincu du contenu de la mienne. Pourrais tu me l'envoyer à Mama.Otmani@univ-lyon2.fr STP? Merci bcp à toi, bonne année et bonne continuation.

melanie

Message non lu par melanie » 04 janv. 2007 15:01

salut j'ai lu ton message c'est gentil d'aider les autres j'aimerai que tu m'envoye un exemple de ta lettre de motivation car je suis un peu pomer peux tu le faire le plus tot possible merci a toi et bon courage pour la suite . melanie

michael

Message non lu par michael » 04 janv. 2007 16:48

bonjour,

si tu pouvais me faire parvenir ta lettre de motivation je t en serai grandement reconnaissant d avance merci !!

CHACHA

Message non lu par CHACHA » 05 janv. 2007 01:53

bonjour si c'est possible j'aimerai asser lire votre lettre j'ai l'intention de passer le concours aussi alors si vous pouriez m'envoyer ca m'aiderai beaucoup merci

Cha

Message non lu par Cha » 05 janv. 2007 10:47

Salut charléne ! Je ne sais pas si tu as reçu mon message ! pe na tu pas eu le tps de menvoyé tes notes ! mai l'heure approche je passe bientôt !!!c la panik ! Pourrait tu m'aider stp ! merci bcp davance ! Un support me serai d'une gde aide !

Répondre