Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me limoges
-
nanou
me limoges
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la façon dont se passe l'oral de ME à Limoges?
merci d'avance
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la façon dont se passe l'oral de ME à Limoges?
merci d'avance
-
Fifie
Re: me limoges
Il me semble (mais j'en suis pas sur !) qu'il y a 4 oraux :
- un entretien de groupe
- un entretien avec un professionnel
- un entretien avec un psy
- un entretien avec un formateur
Moi aussi je le passe le 29 janv ? et toi? tu me tiens au courant ?
Merci
- un entretien de groupe
- un entretien avec un professionnel
- un entretien avec un psy
- un entretien avec un formateur
Moi aussi je le passe le 29 janv ? et toi? tu me tiens au courant ?
Merci
-
nanou
Merci Fifie pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait, ça se passe de la même façon pour ES eje et ME
Moi aussi je le passe le 29 janvier
Moi aussi je le passe le 29 janvier
-
karine
slt!
pour me a limoges si tu a le bac tu va directement aux oraux entretien avec psy, en groupe,professionnel et formateur cbien ca fifie
pour educateur tu dois avoir le bac et tu a une disserte a faire en 3 heures et apres seulement si tu a reussi direction les oraux
je passe aussi le 29 on s'y verra peu etre
a pluche
pour me a limoges si tu a le bac tu va directement aux oraux entretien avec psy, en groupe,professionnel et formateur cbien ca fifie
pour educateur tu dois avoir le bac et tu a une disserte a faire en 3 heures et apres seulement si tu a reussi direction les oraux
je passe aussi le 29 on s'y verra peu etre
a pluche
-
Flo
Moi aussi je passe ME à Limoges le 29, de 8h15 à 10h15 et de 13h30 à 15h30 environ.
On commence par l'oral de groupe (environ 9 personnes) l'un de nous pioche un sujet. Nous avons 5 minutes pour le préparer seul ou en groupe et ensuite le chrono est lancé pour 45 min.
Ensuite on passe aux entretiens individuels. Un formateur et un ME différent de ceux qui nous ont observé à l'épreuve de groupe. On ne revoit que le même psy. Environ 20 min par entretien.
Voilou. Bon Courage& On se croisera lundi 29.
Biz
On commence par l'oral de groupe (environ 9 personnes) l'un de nous pioche un sujet. Nous avons 5 minutes pour le préparer seul ou en groupe et ensuite le chrono est lancé pour 45 min.
Ensuite on passe aux entretiens individuels. Un formateur et un ME différent de ceux qui nous ont observé à l'épreuve de groupe. On ne revoit que le même psy. Environ 20 min par entretien.
Voilou. Bon Courage& On se croisera lundi 29.
Biz
-
lor
bonjour a tous
moi aussi je passe le concour de ME a limoges le 26 de janvier de 8h15 à 12h15.
je sais que l'epreuve oral commencait le 17 alors je voulais savoir pour les personne qui l'ont passé comment ca c passé.
voila sinon bon courage a tous
biz
moi aussi je passe le concour de ME a limoges le 26 de janvier de 8h15 à 12h15.
je sais que l'epreuve oral commencait le 17 alors je voulais savoir pour les personne qui l'ont passé comment ca c passé.
voila sinon bon courage a tous
biz
-
lor
coucou a tous!
moi ossi je passe l'oral a limoges le 26 janvier et je voulais savoir pr ceux qui l'ont passé comment ca c deroulé.
alors bon courage a tous et peut etre a bientot sur limoges.
merci d'avance.
biz
moi ossi je passe l'oral a limoges le 26 janvier et je voulais savoir pr ceux qui l'ont passé comment ca c deroulé.
alors bon courage a tous et peut etre a bientot sur limoges.
merci d'avance.
biz
-
karine
salut!
j'aurai voulu savoir pour les personnes l'ayant deja passé,sur quelles theme elle etait tombé a l'oral de groupe?
merci d'avance
merde a tous.
biz
j'aurai voulu savoir pour les personnes l'ayant deja passé,sur quelles theme elle etait tombé a l'oral de groupe?
merci d'avance
merde a tous.
biz
-
lili
Bonjour à tous !
J'ai passé le concours vendredi 26/01/07 et à l'epreuve de groupe je suis tombé sur : " 30 % des jeunes ayants quitté le système scolaire en troisième sont illétrés".
Quelle analyse pouvez vous en faire ?
Quelles solutions pouvez-vous apporter ?
Voila, j'espere que ca pourra aider les derniers candidats.
J'ai passé le concours vendredi 26/01/07 et à l'epreuve de groupe je suis tombé sur : " 30 % des jeunes ayants quitté le système scolaire en troisième sont illétrés".
Quelle analyse pouvez vous en faire ?
Quelles solutions pouvez-vous apporter ?
Voila, j'espere que ca pourra aider les derniers candidats.