Salut
g un BEP Carrière sanitaire et Social ainsi que le BAC SMS et actuellement je me trouve en formation de TISF soit ancienne Travailleuse Familial ce qui ne me plait pas.
J'aimerais passer le concour de ME mais je ne connais pas les dates limites d'inscriptions pour l'IRTS de Lille et Dunkerque??????
j'espère qu'il n'est pas trop tard
Merci à vous et j'attend de vos nouvelles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates limites d'inscriptions
-
émi
Re: dates limites d'inscriptions
slt
le mieux est d'appeler l ecole. tu trouveras les adresses dans la rubrique formation de ce site, en cliquant sur la region que tu veux. depeche toi car pr certaines ecoles c deja passés les inscriptions.
bonne chance
le mieux est d'appeler l ecole. tu trouveras les adresses dans la rubrique formation de ce site, en cliquant sur la region que tu veux. depeche toi car pr certaines ecoles c deja passés les inscriptions.
bonne chance
-
vina
merci j'ai téléphoné c tro tar cété en septembre pour concour en décembre.
Tampis se sera pour l'année prochaine :crying: pendant ce temps je continue la formation de TISF.
mé le concour peut être fait par "alternance" avec employeur? Et kel é le cout de la formation?ia til des bourses possibles??
Tampis se sera pour l'année prochaine :crying: pendant ce temps je continue la formation de TISF.
mé le concour peut être fait par "alternance" avec employeur? Et kel é le cout de la formation?ia til des bourses possibles??
-
émi
slt
Ne peus tu pas t inscrire dans un departement limitrophes au tiens ? moi je presente montpellier et toulon en + de marseille, je te le conseile. Les dates ne st pas les memes pour toutes les ecoles.
Oui SI tu trouves un employeur tu peux faire un contrat de professionalisation (ex-contrat de qualif)mais faut-il en trouver un !!
le cout varie selon les ecoles le mieux est d'alller a l'ecole de formation prendre une plaquette d'information.
Il y a des bourses de la DRASS mais vaut mieux se renseigner aussi. Là je sais pas trop.
Ne peus tu pas t inscrire dans un departement limitrophes au tiens ? moi je presente montpellier et toulon en + de marseille, je te le conseile. Les dates ne st pas les memes pour toutes les ecoles.
Oui SI tu trouves un employeur tu peux faire un contrat de professionalisation (ex-contrat de qualif)mais faut-il en trouver un !!
le cout varie selon les ecoles le mieux est d'alller a l'ecole de formation prendre une plaquette d'information.
Il y a des bourses de la DRASS mais vaut mieux se renseigner aussi. Là je sais pas trop.
-
Elodie
slt moi jaimerais faire une formation de TISF a Dunkerque mais je n'ai pas ladresse pour faire ma demande de dossier d'inscription et donc je voulez savoir si tu pouvait me la donner s'il te plait merci de me répondre rapidement
-
Anais
Salut jmapel anais et g 14 ans ben vla chui en 3è et lané prochéne g envi daller en seconde sms mé ma mére né pa dacord comen gpe la convincre??
a wé pi keske on peu fr ac le bac sms parce k moi gvoudré travaillé ds le médical/ paramédical
réponder moi vite gen é bezoin merci :bye:
a wé pi keske on peu fr ac le bac sms parce k moi gvoudré travaillé ds le médical/ paramédical
réponder moi vite gen é bezoin merci :bye:
-
fanny
je souhaiterais savoir ou trouver les dates et les lieu de concours pour la formation TISF? je vous remercie