Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DESS écrit aix
-
Laet
DESS écrit aix
Salut
g halluciné sur l'épreuve de psycho péda de cette année
g été déstabilisée, surtout à cause du stress:je suis dégoutée alors que g cartonnée sur cette matière pendant trois ans
les formateurs nous ont dit que ça fé 20 ans kil n'y a pas u ce type de sujet...super!
vous en avez pensez koi?
g halluciné sur l'épreuve de psycho péda de cette année
g été déstabilisée, surtout à cause du stress:je suis dégoutée alors que g cartonnée sur cette matière pendant trois ans
les formateurs nous ont dit que ça fé 20 ans kil n'y a pas u ce type de sujet...super!
vous en avez pensez koi?
-
Chris
Re: DESS écrit aix
Par simple curiosité sur quoi portait l'epreuve de psycho cette année?
Merci :ID2:
Merci :ID2:
-
laet
au lieu d'avoir des doc qui portent sur la situation d'un jeune avec amnanèse, analyse et proposition de projet yavé: un compte rendu de séances de projet éducatif pour des ado avec diff maitrise des états emotionnels et passage à l'acte é 3 questions: enjeux et objectifs du projet/ analyse du cadre spatio temporel/ analyse de la posture de l'es... rien à voir avec tous nos entrainements
-
elodie
je ne sais pas si on a eu le meme (montpellier). c'est vrai que le dossier était particulier, et j'ai finalement choisi la dissert'.
mais je ne suis pas vraiment sur de moi...
mais je ne suis pas vraiment sur de moi...
-
laet
La dissert cété sur le transfert, je ne me sentais pas d'écrire 10 pages sur le sujet
-
johanna
en koi le sujet de psychopéda était-il différent de vos entrainements?
-
Estelle
Salut,
Je passe l'épreuve à Stras le 31 mai.
Vous me foutez les boules, je suis trop angoissée!
Comment me conseillez-vous de réviser?
Merci Estelle
Je passe l'épreuve à Stras le 31 mai.
Vous me foutez les boules, je suis trop angoissée!
Comment me conseillez-vous de réviser?
Merci Estelle
-
inc
moi j'ai pris la dissert pas besoin d'écrire dix pages, c'est ce que tu écris qui compte mais qu'on es sortis c'est ce que tout le monde a dit sur le dossier, ils ont été surpris.
-
dix
et pourtant pratiquement tout le monde a pris le dossier... allez comprendre quelque chose! alors que le transfert, c'est pas faute d'en parler en formation... mais c'est vrai que le sujet était difficile!