voila comme l'indique le sujet je recherche des cours que vous avez recu lors de votre formation de moniteur éducateur.
j'espère recevoir quelques reponses positives.
je vous remerci beaucoup !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours de M.E
-
Elodie
Re: recherche cours de M.E
salut,
je veux bien te fournir des cours de formation ME mais sur quels sujets exactement car il y en a tellement????
Es-tu en formation ME, 1ère ou 2ème année?. moi je suis jeune diplômée: depuis juin 2006. si tu as besoin d'aide pour les écrits ou autres, n'hésites pas...
à plus
Elodie
je veux bien te fournir des cours de formation ME mais sur quels sujets exactement car il y en a tellement????
Es-tu en formation ME, 1ère ou 2ème année?. moi je suis jeune diplômée: depuis juin 2006. si tu as besoin d'aide pour les écrits ou autres, n'hésites pas...
à plus
Elodie
-
cindy
slt elodie! je sais que ton message ne m'etais pas destiner mé j'aurais voulu savoir si tu pouvez me passer les cours de 1er et2eme annés ce serait vraiment sympa merci
-
elodie
bonjour,
moi je cherche de l'aide pour l'épreuve n=2 est ce que tu peut m'aider s'il te plait?
merci d'avance
elodie
moi je cherche de l'aide pour l'épreuve n=2 est ce que tu peut m'aider s'il te plait?
merci d'avance
elodie
-
sam
je passe loral la smaine proch.pr ME é jvoulè savoir kel genre de kestion son pozé.é en ski concerne lé kestion dactualité,a ton avi?merci!!!!!!!