Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its pau le 18 janvier
-
laurianne
its pau le 18 janvier
Bonjour a tous,
Je passe cette année le concours ME à pau, le 18 janvier, je voulais savoir quels sortes de tests psycho il y a à faire.
Merci beaucoup d'avance
Je passe cette année le concours ME à pau, le 18 janvier, je voulais savoir quels sortes de tests psycho il y a à faire.
Merci beaucoup d'avance
-
romain
Re: its pau le 18 janvier
De tout.Raisonnement numérique, logique etc...Cartes,dominose,problèmes...
Je le passe aussi le 18.C'est au parc des expos à Pau.13h!
Je le passe aussi le 18.C'est au parc des expos à Pau.13h!
-
laurianne
oui de bon midi lol, j'avais passé educ spé l'an dernier mais j'ai changé de voix!
Merci
Merci
-
romain
Tu t'es bien préparée?Les tests,c'est fatigant au bout d'un moment.Je sature vite....
-
charles
idem its de pau le 18 janvier plus que 2 jours le stress me reprend 
-
romain
Il va y avoir pleins de monde en plus!
Chaud chaud!
Et je ne me sens pas prêt!
Chaud chaud!
Et je ne me sens pas prêt!
-
delph
Bonjour
moi aussi je le passe jeudi mais il y a des test psyco mais il y a aussi de la culture generale dites moi si vous aussi?
moi aussi je le passe jeudi mais il y a des test psyco mais il y a aussi de la culture generale dites moi si vous aussi?
-
jess33
bonjour à toutes et à tous,
je passe également le concours le 18, j'aurai voulu des témoignages
j'ai passé le concours à pau l'an dernier en tant qu'éduc spé mais j'aurai aimé savoir si c'était le même genre de tests et questions
je passe également le concours le 18, j'aurai voulu des témoignages
j'ai passé le concours à pau l'an dernier en tant qu'éduc spé mais j'aurai aimé savoir si c'était le même genre de tests et questions
-
laurianne
Salut jess33
Moi aussi l'an denrier ct en tant qu'éduc spé, c les meme tests pour tout le monde. Y'en a qui passe l'épreuve de francais? Moi j'ai juste les test donc ca dure en tout 40min le tout pour 4h de route mdr
Moi aussi l'an denrier ct en tant qu'éduc spé, c les meme tests pour tout le monde. Y'en a qui passe l'épreuve de francais? Moi j'ai juste les test donc ca dure en tout 40min le tout pour 4h de route mdr
-
.charles
ma tendre moitier etant educ spe
non ce n'est pas les meme test mais a peu de chose pret seulement
moi non plus je me sens pas pret pour jeudi
niveaux culture G je pense faire le poids autant pour le reste du genre resumé j'avoue que le sujet me fait peur a l'idée de ne pas etre au courant de ce que l'ont nous odnnera a developer comme sujet
apres d'apres ce que j'en sais sur le test psychotechnique ça m'a l'air assez simple
non ce n'est pas les meme test mais a peu de chose pret seulement
moi non plus je me sens pas pret pour jeudi
niveaux culture G je pense faire le poids autant pour le reste du genre resumé j'avoue que le sujet me fait peur a l'idée de ne pas etre au courant de ce que l'ont nous odnnera a developer comme sujet
apres d'apres ce que j'en sais sur le test psychotechnique ça m'a l'air assez simple