Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de poitiers du 13.01.07
-
adèle
écrit de poitiers du 13.01.07
bonjour
j'ai passé mon écrit à poitiers hier et le sujet était une photo à commenter. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce kils attendent de nous dans ce commentaire? Et si quelq'un l'a passé, kil me donne ses impressions.
Merci :bounce: :bounce:
j'ai passé mon écrit à poitiers hier et le sujet était une photo à commenter. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce kils attendent de nous dans ce commentaire? Et si quelq'un l'a passé, kil me donne ses impressions.
Merci :bounce: :bounce:
-
Angèle
Re: écrit de poitiers du 13.01.07
Bonjour Adèle ! Moi aussi je l'ai passé samedi 13. Je pense qu'il fallait simplement en introduction décrire la photo, la situer dans le temps et donner juste l'évènement , le thème puis en 2 petites parties (puisque nous n'avions qu'une heure) développer le sujet traité. Et en conclusion donner notre point de vue et une question ouverte. Une mini dissert !
A tu réussi ? Comment a tu procédé ?
Angèle
A tu réussi ? Comment a tu procédé ?
Angèle
-
adèle
bjr angèle.
Merci pour ta réponse.
J'ai eu du mal à démarrer mon commentaire. J'ai fait un peu comme toi mais je n'ai pas autant développé. J'ai fait qu'une page. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. J'espère aller à l'oral.
Vivement les résultats!!
Merci pour ta réponse.
J'ai eu du mal à démarrer mon commentaire. J'ai fait un peu comme toi mais je n'ai pas autant développé. J'ai fait qu'une page. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. J'espère aller à l'oral.
Vivement les résultats!!
-
Angèle
Recoucou Adèle ! Juste pour savoir quel sujet t'as évoqué la photo car à vrai dire, moi j'ai hésité entre plusieurs chose ! Merci
-
caroline
*Salut adèle et angèle.
moi je n'ai pas passé l'épreuve du 13 janvier, mais j'ai une épreuve le 25 janvier, est ce que c'est la 2ème partie de l'écrit??? et vous les filles vous y serez??? bonne chance en tout cas.
moi je n'ai pas passé l'épreuve du 13 janvier, mais j'ai une épreuve le 25 janvier, est ce que c'est la 2ème partie de l'écrit??? et vous les filles vous y serez??? bonne chance en tout cas.
-
Angèle
Coucou Caroline ! Moi j'ai été dispensé d'une épreuve écrite car j'ai le bac, donc j'avais juste à passer celle ci. C'est quoi comme épreuve tu sais ? Peut -être qu'io y avait trop de monde et qu'ils ont fait 2 groupes à 2 dates différentes ! Tiens nous au courant ! Et donc MERDE pour le 23
-
caroline
merci pour avoir répondu à mon message. je vais passer pour une étourdie, mais mon concours etait bien le 13 comme vous, c'est une erreur de ma part, j'étais persuader que c'était le 25 alors je ne m'y suis pas rendu.
par ailleurs je suis a la recherche de date de prochain concours de Me si quelqu'un est au courant... également si vous pouviez m'aider sur la formation d'auxiliaire de vie scolaire, car sur le net je ne trouve pas grand chose et c'est une formation qui m'intéresse fortement.
bisous caro
par ailleurs je suis a la recherche de date de prochain concours de Me si quelqu'un est au courant... également si vous pouviez m'aider sur la formation d'auxiliaire de vie scolaire, car sur le net je ne trouve pas grand chose et c'est une formation qui m'intéresse fortement.
bisous caro
-
Angèle
C'est bête que tu es oublié la vrai date ! Bon, maintenant les prochains concours c'est l'année prochaine, il faut s'inscrire à partir d'octobre je crois. Voilà ! Et en ce qui concerne une formation auxiliaire de vie scolaire, il n'y a pas de formation il me semble. Il faut que tu postule directement à l'inspection académique. Si tu es à Poitiers (c'est à l'attention de Mr ROGER qui est le directeur). Bon courage et bonne contunuation.
-
caroline
Merci pour les renseignements, sa fait toujours plaisir de voir que des gens s'interessent aux autres. en tout cas si d'autres ont des infos à me donner sur auxiliaire de vie scolaire... n'hésitez pas. merci beaucoup.