Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

role educ

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maitika

role educ

Message non lu par Maitika » 22 janv. 2007 18:15

Voici mon dilem
je suis en stage de deuxieme année ME en ime externat dans la classe des plus jeunes 8 11 ans porteur d'une deficience intellectuelle
jai eu beaucoup de mal a trouver le role de l'educ au sein de cette classe encadré par une educ spé
ses enfants ne vont pas dans la classe avec l'instit et il y a beaucoup d'apprentissage scolaire

les enfants m'apportent beaucoup heureusement!! sinon moi je ne trouve pas beaucoup ma place en tant que moi c que je suis ce que je veux apporter a ses enfants
de plus j'ai mon mémoire a faire pouvez vous m'orienter m'aider a trouver une problematique je suis perdu merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire

carolaine

Re: role educ

Message non lu par carolaine » 23 janv. 2007 21:46

tu les accompagne dans leurs apprentissage, les soutien, les recadrent , les motivent..; je c pas ...

Répondre