Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME au chômage
-
lolo
Re: ME au chômage
le principal avantage du DE est que le ME pourra travailler en milieu ouvert.Donc ce sera plus avantageux pour les stuctures d'embaucher des ME! Faut lire ASH, lien social...Parfois on apprend dse trucs!
-
Nat
Contactes moi par mail, si tu veux bien, j'ai quelques infos à te transmettre. Nat
le-social-se-bouge@hotmail.fr
le-social-se-bouge@hotmail.fr
-
bibou
lolo dit :"Faut lire ASH, lien social...Parfois on apprend dse trucs!"
Sans doute mais cela ne se résume pas à cela!!
Sans doute mais cela ne se résume pas à cela!!
-
picasso
Et oui et re oui y'a du chômage. je suis ME depuis 6 ans, après quelques remplacements de quelques mois j'ai eu un CDD pour un congès parentale de 3 ans. A l'issus de ce contrat j'ai postulé car il y avait des départ à la retraite. Et bien ya rien eu à faire les départ à la retraite éduc spé et ME ont été remplacés par des AMP. Je suis écoeurée vraiment. Coup dur. Je ne désespère il ne faut pas désespéré. Le bouche à oreille marche alors parlons nous proposons; actif nous devons être. Moi je recherche dans le sudouest de la France. Et croyez moi ya du monde aux portillons avec tous les AMP et ME et éduc spé que les 2 centres de formation de ma région forme, ya du monde. Courage
-
Bruno
salut aline,j ai lu ton parcours,tres sympa!! tahiti je ferai bien aussi le deplacement si tu a toujours des contacts la bas peux tu me faire signe? je suis ME sur bayonne.merci et bonne continuation.Bruno.. je te laisse mon msn:::: bruno.btz@hotmail.fr
-
imane
bonjour à tous, je suis en train de passer le concours d'ME et actuellement j'occupe un poste d'amp remplacante dans une MAS. Apres avoir lu les differents post je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de passer le concours d'AMP....
-
anna
je suis dans la même situation. surtout que j'ai connu le marché de l'emploi avant d'etre dimplomé, il est plus prometteur. actuellement je suis toujours an recherche et je ne trouve même plus de remplacement depuis quelques mois. c'est la misère! bon courage dans tes recherches.
-
enzo41
bonjour a tous
je suis ME depuis environ 10ans et je n'ai pas connu de periode de chomage.il est vrai que la forte densite d'etablissements en region parisienne permet de travailler plus facilement.
pour moi, je pense que l'atout principal est d'etre un homme. ne vous decouragez pas il y a toujours des postes pou nous les ME on coute moins cher que les ES et plus que les AMP donc nous sommes sur une fourchette interressante pour les etablissements
a plus
je suis ME depuis environ 10ans et je n'ai pas connu de periode de chomage.il est vrai que la forte densite d'etablissements en region parisienne permet de travailler plus facilement.
pour moi, je pense que l'atout principal est d'etre un homme. ne vous decouragez pas il y a toujours des postes pou nous les ME on coute moins cher que les ES et plus que les AMP donc nous sommes sur une fourchette interressante pour les etablissements
a plus
-
guylaine
j'ai trouver un cdi en mi temps mais c'est pas simple de le completer
-
éléonore
bonjour à tous!
Alors moi je suis diplomée depuis le 21 juin 2006 et j'ai trouvé des remplacements à faire dans un foyer occupationnel, mais ce jusqu'au 28 février...Entre temps j'ai fait environ 50 demandes pour que des réponses négatives...Alors le moral en prend un coup surtout quand on voit comme c'est la galère pour décrocher ne serait ce que le concour...Mais apres l'école il reste encore beaucoup a faire pour pouvoir exercer ce job qu'on aime tant. Alors courage aux futurs ME et à ceux qui sont comme moi!
Alors moi je suis diplomée depuis le 21 juin 2006 et j'ai trouvé des remplacements à faire dans un foyer occupationnel, mais ce jusqu'au 28 février...Entre temps j'ai fait environ 50 demandes pour que des réponses négatives...Alors le moral en prend un coup surtout quand on voit comme c'est la galère pour décrocher ne serait ce que le concour...Mais apres l'école il reste encore beaucoup a faire pour pouvoir exercer ce job qu'on aime tant. Alors courage aux futurs ME et à ceux qui sont comme moi!