Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autistes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

autistes

Message non lu par momo » 23 janv. 2007 18:16

Merci de m'aider à comprendre si vous avez été en stage comment aborder mon stage chez les autistes, comment se positionner ?
Quels sont les éléments à retenir pour le rapport de stage , comment s'y prendre...au secours...;merci beaucoup :bye: :bye:

grig

Re: autistes

Message non lu par grig » 25 janv. 2007 17:43

salut

Pr ton rapport de stage tu peux p etre voir au niveau de la communication. les enjeux, la maniere d entrer en relation avec eux, ce que tu as ressenti durant ce stage. Tu as normalement tout une partie , analyse. Tu peux donc marquer ce que je viens de te dire et rajouter des situations, des choses qui t ont interpellé, comme l hypo sensibilité, les stéréotypies, l auto mutilation.......

si tu as d autres questions ou tu veux des precisions, n hesite pas je suis en plein dedans en ce moment

ciao

Répondre