Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral tours
-
anne
oral tours
bonjour à tous! savez vous en quoi consiste l'épreuve orale de ME à tours? entretien individuel ou collectif? merci!
-
kika
Re: oral tours
salut je ne l ai pas encore passer mais on m as dit qu il s agit d une epreuve individuelle voila anne bonne chance
-
anne claire
bonjour! je passe aussi l'oral en février à Tours et c'est sûr: c'est un entretient individuel. Prépare toi bien apparament c'est costaud!!!! bon courage! 
-
anne
salut anne claire! c'est costaud!cad?? tu l'as déja passé? est ce qu'on a un entretien avec un formateur, un professionnel et un psy? ou 2 entretiens: 1 avec le psy et le 2ème avec le formateur et le professionnel? si tu l'as déja passé j'aimerai bien avoir un peu plus de détails car pour moi c'est la première fois! quel genre de questions peut on avoir?? merci!
-
ju
bonjour à tous,
Lorsque j'ai passé l'oral à l'ITS de tours, cela se composait en 2 temps.
Premièrement, en petit groupe, on regarde un film.Ensuite, individuellement, je suis passée devant un psy, un professionnel et un formateur de l' ITS. Ils m'ont demandé mes impressions sur le film. Ensuite, ils m'ont posé des questions sur la lettre de motivation que l'on doit présentée, sur mon CV, sur mes experiences professionnelles. Ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire cela,etc...C'est le seul entretien que l'on a à l' ITS de Tours.
Bon courage à tous.
ju
Lorsque j'ai passé l'oral à l'ITS de tours, cela se composait en 2 temps.
Premièrement, en petit groupe, on regarde un film.Ensuite, individuellement, je suis passée devant un psy, un professionnel et un formateur de l' ITS. Ils m'ont demandé mes impressions sur le film. Ensuite, ils m'ont posé des questions sur la lettre de motivation que l'on doit présentée, sur mon CV, sur mes experiences professionnelles. Ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire cela,etc...C'est le seul entretien que l'on a à l' ITS de Tours.
Bon courage à tous.
ju
-
Sandrine
Coucou,
moi aussi je passe l'oral a tours... après avoir réussi mon écrit, je sais qu'il y a un entretien individuel mais je pense qu'il y en a un aussi de groupe...
Vous avez eut combiena l'écrit si ce n'ets pas trop indiscret?
moi aussi je passe l'oral a tours... après avoir réussi mon écrit, je sais qu'il y a un entretien individuel mais je pense qu'il y en a un aussi de groupe...
Vous avez eut combiena l'écrit si ce n'ets pas trop indiscret?
-
sandrine
Coucou anne, moi j'ai eut 12.5, tu as quel age? ben si c'est déjà pas mal car je trouve que 11 c'est déjà placer la barre haute;.. habituellement c'est 10, ils éliminent déjà des candidats... après il faut se donner à fond pour l'oral rien est perdu...
-
Déborah
Bonjour à tous
Je suis très étonnée que vous passiez déja l'oral de Tours parce que moi mon écrit est la 10 février. Je viens de recevoir ma covocation...
Y a-t-il plusieurs cessions d'épreuves écrites et orales?
Je suis très étonnée que vous passiez déja l'oral de Tours parce que moi mon écrit est la 10 février. Je viens de recevoir ma covocation...
Y a-t-il plusieurs cessions d'épreuves écrites et orales?
-
anne
salut déborah effectivement il y a plusieurs sessions. tu sais on est tellement nombreux à tenter notre chances que l'ont ne peut pas passer ts en même temps! bonne chance à toi!