Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its de tours
-
kika
its de tours
bonjour a tous et a toutes...je suis en attente de ma convocation pour passer mon premier ecrit d appreciation de niveau qui devrait se passer en fevrier et je souhaiterai faire connaissance avec de future candidat qui passerons cette epreuve comme moi pouvant ainsi se rejoindre et se soutenir le jour j...merci d avance et merde a tout les autres pour ce concours
-
Déborah
Re: its de tours
Bonjour Kika
Je passe aussi ce concours le 10 fév.
D'ou es tu? Moi de Rennes. Je cherche le moyen defaire du covoiturage.
Tiens moi au courant
Tchao
Je passe aussi ce concours le 10 fév.
D'ou es tu? Moi de Rennes. Je cherche le moyen defaire du covoiturage.
Tiens moi au courant
Tchao
-
sandrine
bonjour déborah, tu passes l'écrit de tours ou l'oral? moi je suis de Vannes et j'ai déjà passé l'écrit mi-décembre a peu près, j'attends ma convocation pour l'oral maintenant...
-
lahna
coucou kika moi aussi je passe l'ecrit de tours ce week end le 3 février.
si tu veu on peu prendre contact je te laisse mon adresse rajoute moi si tu a msn
bizoo
lahna72@hotmail.com
si tu veu on peu prendre contact je te laisse mon adresse rajoute moi si tu a msn
bizoo
lahna72@hotmail.com
-
charline
salut sandrine, je passe l'ecrit samedi et j'aurai aimer savoir quel sujet tu as eu
je te remercie et felicitation pour la première etape!
je te remercie et felicitation pour la première etape!
-
mandarine
Salut Sandrine,
Je passe également l'écrit samedi prochain le 3/02 à ITES de brest.
Je serais contente de savoir quel sujet tu as eu à Tours !
Merci d'avance.
Bonne chance pour la suite ...
Mandarine
Je passe également l'écrit samedi prochain le 3/02 à ITES de brest.
Je serais contente de savoir quel sujet tu as eu à Tours !
Merci d'avance.
Bonne chance pour la suite ...
Mandarine
-
lahna
Mandarine si tu veu je peu te passer les sujet que jai eu pour l'école de Olivet.
1) Environnement , biodiversité, réchauffement climatique.
2)Donner son avis sur l'association qui à "sorti de l'ombre " les SDF cet hiver ( Don quiChotte).
3) Donner son avis sur la parité
voila si sa peu t aider...
Suis l'actualité a fond sa ne peu que t'aider!!
1) Environnement , biodiversité, réchauffement climatique.
2)Donner son avis sur l'association qui à "sorti de l'ombre " les SDF cet hiver ( Don quiChotte).
3) Donner son avis sur la parité
voila si sa peu t aider...
Suis l'actualité a fond sa ne peu que t'aider!!
-
sandrine
Coucou mandarine et charline,
Alors a Tours j'ai eut 4 questions d'actualité enfin sa vous devez déjà le savoir,
la première c'était sur le tabac, la deuxième sur le chomage, la troisime sur la difficulté de certain parents a bien élever les enfants et la quatrième ct sur le traité de Maastrich, voilà et sur Paris j'ai eut "quand la BD habite en banlieue" et à Hérouville c'était un texte sur le clonage voilà les filles
dite moi comment sa s'est passé à tours, bonne chance à vous !
Alors a Tours j'ai eut 4 questions d'actualité enfin sa vous devez déjà le savoir,
la première c'était sur le tabac, la deuxième sur le chomage, la troisime sur la difficulté de certain parents a bien élever les enfants et la quatrième ct sur le traité de Maastrich, voilà et sur Paris j'ai eut "quand la BD habite en banlieue" et à Hérouville c'était un texte sur le clonage voilà les filles
dite moi comment sa s'est passé à tours, bonne chance à vous !
-
mandarine
Merci lhana et sandrine,
Effectivement je suis l'actualité à fond mais avec la peur que quelque chose ne m'échappe.
Le stress monte ...
je veux bien les sujets de Olivet lhana, ce serait génial ! résumé ? dissert ?
mi_mimi@hotmail.fr
Bonne chance pour la suite les filles !
On se tient au courant pour les résultats !
A +++
Effectivement je suis l'actualité à fond mais avec la peur que quelque chose ne m'échappe.
Le stress monte ...
je veux bien les sujets de Olivet lhana, ce serait génial ! résumé ? dissert ?
mi_mimi@hotmail.fr
Bonne chance pour la suite les filles !
On se tient au courant pour les résultats !
A +++
-
kika
Re: its de tours deborah
salut desole pour ma part j habite tours le convoiturage risque donc de ne pas etre envisagable pour nous en revanche si tu ne connais pas tours on peut se retrouver avant et y aller ensemble ou je peut te prendre a la gare si tu as besoin ...tient moi au courant miss...